Et si vous partiez en vacances avec la valise de l'été de Claudie Pierlot ?


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La maison Claudie Pierlot soufflera ses trente bougies, cet été. La marque iconique de la Parisienne active et élégante a invité une sélection de créateurs « amis » à créer la valise de l’été. Votre garde-robe des vacances est toute trouvée.

 

 

Pois, nœuds papillon, cols claudine, esprit marinière… Toutes ces « indispensables » de l’été restent fidèles à la signature de la maison. Un style féminin et confortable. Des finitions soignées et des imprimés sophistiqués.

 

 

Cette mini collection estivale se compose de onze pièces exclusivement « made in France ». La toute jeune marque française Albertine signe ainsi un bikini esprit marinière rouge, orné du fameux nœud de Claudie Pierlot.

 

 

Emmanuel Khanh revisite son modèle mythique 5050 et crée une paire de lunettes en deux versions : l’une bleue marine et noire intemporelle, la seconde aux motifs rouge et bleu électrique ludique et décalée. Les deux facettes de Claudie Pierlot.

 

Vous retrouverez également une robe chemise Thomsen, une  paire d’espadrilles réalisée en collaboration avec Le Slip Français et la marque 1789 Cala ou encore un déshabillé à pois imaginé par la styliste Raphaella Riboud. Mais aussi des bijoux bohème Médecine Douce et des sacs seaux griffés Delphine Delafon...

 

 

Cette jolie collection nous donne des envies de sable chaud et d’échappées en bateau. Attention, cette collection éphémère est en édition limitée !

 

                                        A découvrir dans toutes les boutiques

                                   Claudie Pierlot, les corners et sur le e-shop

                                                 www.claudiepierlot.com

Written By
More from firstluxe

La meilleure des glaces de Paris

Le baromètre affiche enfin des températures plus clémentes; pourquoi ne pas vous...
Read More