EXAGON FURTIVE-EGT : le luxe a la française au mondial 2012


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Fabriquer en France, une voiture grand tourisme (GT) électrique.

 

C’est le pari fou relevé par Exagon Motors qui expose sa Furtive e-Gt au Mondial de l’automobile, avec une carrosserie 100% carbone qui attire l’œil.

 

 

EXAGON FURTIVE-EGT
EXAGON FURTIVE-EGT

 

La Furtive e-GT est équipée de deux moteurs électriques développent un total de 400 chevaux. Elle affiche un 0 à 100km/h en 3,5 secondes et présente une vitesse de pointe de 250 km/h. L’autonomie de cette électrique est de 360 km en cycle urbain. Comptez 32 minutes pour une recharge rapide de 30 à 80%.

 

 

 Furtive e-Gt au Mondial de l'automobile
Furtive e-Gt au Mondial de l'automobile

 

Intérieur élégant et luxueux composé des plus belles peaux, peau de veau d’un tanneur français, et de nombreux matériaux en carbone et aluminium. Le détail est largement travaillé avec du cuir jusque autour des comodos.

 

 Furtive e-Gt au Mondial de l'automobile
Furtive e-Gt au Mondial de l'automobile

 

Le luxe se prolonge jusqu’à la clé de voiture, soignée et assortie  au modèle choisi, elle se compose d’origine de cuir et d’argent. Ces composantes étant bien évidemment personnalisantes.

 

La Furtive e-GT est composée de nombreux matériaux haut de gamme et tout cela à un coût : 338.000 euros… hors-taxe. A l’heure actuelle, plus de 60 commandes ont été passés selon le Directeur Général d’Exagon Motors, Luc Marchetti. Ces commandes viennent essentiellement de l’étranger, des Emirats, de Russie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

MAC s'inspire de Marilyn Monroe pour une collection de maquillage sublime

Marilyn Monroe chantait « Les diamants sont les meilleurs amis de la femme ». Moi je pense...
Read More