EXCALIBUR 42 TOURBILLON SQUELETTE par ROGER DUBUIS


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

EXCALIBUR 42 TOURBILLON SQUELETTE par ROGER DUBUIS. A la confluence de l’excellence technique et de l’audace esthétique, Roger Dubuis explore l’horlogerie de demain. L’Horloger Genevois révèle les complications, sublime les fonctions, le tout dans des boîtiers au design avant-gardiste et puissant. 

EXCALIBUR 42 TOURBILLON SQUELETTE

Au lieu d’évider des mouvements existants, la Manufacture conçoit dès le départ ses mouvements squelettes à cette fin. Cette approche permet à la Manufacture d’offrir des mouvements squelettes de facture moderne, à la fois plus aériens et plus audacieux.

Épurant les platines et les ponts à l’extrême pour n’en garder que les éléments essentiels, Roger Dubuis offre une mise en scène aérienne de la haute technicité avec le mouvement RD505SQ.

 

Avec un boitier en or blanc 18 carats, on se laisse séduire par ses formes futuristes. On se prend au jeu des mouvements mécaniques et notamment du remontage manuel qui offre une réserve de marche de 60 heures. Ce garde temps s’adapte à vous avec un bracelet en cuir d’alligator noir mat. Sa boucle déployant est en or blanc 18 carats ce qui place cette pièce dans un sentiment d’exclusivité. Composée de 156 pièces, ce garde temps s’inscrit dans la haute horlogerie et dans le savoir-faire de cette maison horlogère de Genève.

 

ROGER DUBUIS

EXCALIBUR 42 TOURBILLON SQUELETTE

 FICHE TECHNIQUESITE INTERNET

 

Aurélien Duffo

 

Written By
More from firstluxe

Loriblu

Métamorphoser des souliers en bijoux Haute-Joaillerie ! … Voilà l’identité de la...
Read More