Expérience SPA Carita à l’Hôtel Savoy de Florence


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Les clients des suites de ce magnifique fleuron du groupe Rocco Forte Hotels peuvent désormais s’offrir un moment de détente en privé en chambre.

 

 

 

Deux des suites de l’hôtel – la Suite Brunelleschi et la Suite Signoria – disposant d’un bain turc privé, offrant chromothérapie et aromathérapie ont été transformées pour l’occasion en « Suites Spa Carita », pour permettre aux clients d’expérimenter les meilleurs traitements beauté et bien-être de la marque Carita en privé.

 

 

 

Le package « Expérience Spa Carita » est disponible toute l’année à partir de €813 par nuit pour deux personnes partageant la Suite Brunelleschi et à partir de €977 par nuit pour deux personnes partageant la Suite Signoria.

 

 

 

Il comprend :

§  Deux nuits minimum dans une des deux Suites (Brunelleschi ou Signoria).

§  Les petits déjeuners.

§  Un traitement Carita du visage ou du corps de 60 minutes en Suite : parmi les traitements proposés on trouvera :

– l’ « Hydratation Lagoon », traitement facial à base d’eau polynésienne recommandée pour revitaliser la peau suite à une journée sous le soleil d’été toscan.

– le traitement classique « Carita 14 » qui utilise le produit signature de la marque Fluide de Beauté pour le visage, les cheveux et le corps.

– « L’Homme Idéal » un soin pour homme disponible pour la première fois ailleurs qu’à La Maison Carita de Paris.

§  Un cadeau Carita à l’arrivée des clients

 

 

 

Hotel Savoy

Quant à l’Hôtel Savoy, situé sur l’historique Piazza della Repubblica, il est l’endroit idéal pour s’imprégner de l’atmosphère enivrante florentine. Les clients sont à quelques minutes seulement de la Galerie des Offices, du Duomo et du Ponte Vecchio. L’Hôtel Savoy illustre parfaitement le style italien contemporain ; les chambres et les suites disposent toutes de céramique soigneusement choisie alors que les salles de bains sont décorées à l’aide de mosaïques. Le centre fitness situé sur le toit offre des vues panoramiques donnant sur le Duomo, et l’été, le bar et le restaurant de l’hôtel « L’Incontro » bordant la place est particulièrement convoité. Il appartient au groupe Rocco Forte Hotels, une collection de 11 hôtels et resorts indépendants. 

 

 

 www.carita-it.com

 www.roccofortehotels.com

Written By
More from firstluxe

SPA La Clairière, le repos que vous méritez !

SPA La Clairière, le repos que vous méritez ! Paris, connue sous...
Read More