Exposition : (A)typique England de David Bebber chez Franck et Fils


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, David Bebber est un photographe de renom et un grand reporter multi-primé. Ses clichés francs et émouvants animent les pages du célèbre journal The Times depuis des années.  Au moment où le monde entier se met à l’heure anglaise, le luxueux concept store parisien Franck et Fils lui consacre une exposition portant sur l’Angleterre.

 

 

 

Crédit : David Bebber

 

 

 

Fraîche, drôle, spontanée et terriblement touchante, (A)typique England documente une série de curiosités bien britanniques. Construite en 3 temps, (A)typique England porte un regard sur trois dimensions bien distinctes de la culture anglaise : “Seaside” (l’insouciance qui règne sur les plages d’Eastbourne), “LFW Backstage” (la frénésie des coulisses de la Fashion Week londonienne) et “British Moments” (un charmant pêle-mêle de bleu-blanc-rouge et de cérémonie).

 

 

 

 

 

 

C’est également l’occasion pour Franck & Fils de mettre à l’honneur les meilleures créations du Royaume, dont celles de Victoria Beckham, Paul Smith, Jimmy Choo ou encore Mulberry, pour ne citer que quelques exemples.

 

 

 

Un must pour les amateurs de mode et culture britanniques !

 

 

 

Du 30 août au 13 novembre 2012 au Galerie Franck et Fils.

 

Au rez-de-chaussée du Café de la Grande Épicerie.

 

Franck et Fils. 80, rue de Passy. 75016 Paris.

 

Du lundi  au vendredi de 10h à 19h, le samedi de 10h à 20h.

 


Written By
More from firstluxe

Loewe veut rentrer dans la cour des grands

Avec l' objectif d'augmenter sa production de 20 à 30 % les 3...
Read More