F.P JOURNE offre un Quantième Perpétuel de toute beauté et simplicité


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

F.P JOURNE offre un quantième perpétuel de toute beauté et simplicité. Si son design est très facilement reconnaissable, il est rare de trouver un quantième perpétuel à saut instantané aussi simple et esthétique. Avec une touche de classicisme et une très belle élégance, ce Garde-Temps bénéficie d’un mouvement de remontage automatique vous permettant une belle réserve de marche d’environ 120 heures.

Quantième Perpétuel F.P.Journe

Le modèle est décliné en deux versions. L’une en or rouge 18 carats (à gauche) tandis que l’autre est en platine (à droite). Des matières nobles pour une montre du même rang. Si on se laisse séduire par la douceur des formes du boitier et du cadran, c’est principalement car elle procure une véritable élégance au Garde-Temps. On regarde s’animer le Quantième Perpétuel qui sera valide jusqu’en 2100. Prenant en compte les années bissextiles sur un siècle, son mouvement se doit de mémoriser 1461 jours soit 4 ans pour vous apporter satisfaction. 

Le mouvement se présente en or rose 18 carats et la masse oscillante guillochée en or 22 carats. Quand on tient cette pièce entre nos mains, on comprend tout de suite la complexité du mouvement et l’importance du haut savoir-faire Suisse.

 

Ce Garde-Temps de Haut-Vol s’offre à vous avec un bracelet en cuir d’alligator mat noir. Pour vos soirées de prestige ou vos moments de plaisir, c’est la montre à sortir en toute occasion. Masculine et élégante, elle fait également briller la haute horlogerie à votre poignet.

 

Pour plus d’informations sur cette très belle Maison, je vous invite à vous rendre sur le site de F.P. JOURNE.

 

F.P. JOURNE 

www.fpjourne.com

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Martin Barré & R.H. Quaytman à la Galerie Nathalie Obadia

Martin Barré à la Galerie Nathalie Obadia. Dans le cadre de la Saison...
Read More