Fa-raon, le chat star du Bristol gâté par Goyard


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

A l’occasion de son troisième anniversaire, outre les cadeaux qui lui ont été adressés par de nombreux admirateurs, le sacré de Birmanie a reçu une magnifique surprise, une gamme d’accessoires personnalisés, créée sur-mesure par la célèbre Maison Goyard.

Fa-raon est fier de son nouveau collier nœud papillon « Oscar » en toile et cuir noir.

Son écuelle a été réalisée en bois de peuplier recouvert de la célèbre toile aux motifs de chevrons et réhaussée de garniture de cuir. Elle a été personnalisée à son nom en lettres vertes ombragées fuschia, couleurs du Bristol.

La Maison Goyard propose aux animaux domestiques des accessoires raffinés déclinés dans plusieurs coloris et personnalisables tels que des colliers, des laisses pour des promenades bien gardées et d’autres accessoires comme le sac chat « Hardy ».

 

 

Faraon, le chat du Bristol, est définitivement le chat le plus élégant de la capitale !

Malletier fondé en 1853, la Maison Goyard s’est également spécialisée dès 1890 dans les accessoires pour animaux domestiques. Le comptoir de vente qui leur est dédié tel un écrin luxueux et chaleureux à l’image de la première boutique Goyard se situe à seulement quelques pas du Bristol, au 352 de la rue Saint-Honoré.

L’association du Bristol, premier palace parisien qui représente la quintessence du luxe, avec la Maison Goyard à l’héritage séculaire et au savoir-faire authentique, s’est donc imposée comme une évidence lorsqu’il s’est agi de chouchouter Faraon. Petit chanceux ….

 

 

Le Bristol Paris

112 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris Tél. : 01 53 43 43 00 www.lebristolparis.com

 

Maison Goyard

233 rue Saint Honoré 75001 Paris Tél. : 01 42 60 57 04 www.goyard.com

Tags from the story
, , ,
More from Frédérique de Granvilliers

Martell VSOP « Paris Style » par Jean-Charles de Castelbajac

Cet artiste aux multiples talents revisite cette année le Cognac Martell VSOP...
Read More