Fabergé, Les Treillages


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le rachat de la maison Fabergé par le groupe minier britannique Gemfields fin 2012 s’est accompagné d’un repositionnement de la marque, qui propose désormais plusieurs collections de pièces intemporelles dans une gamme de prix plus abordable.

 

 

Bagues, Les Treillages

 

 

Avec une nouvelle direction et une nouvelle collection ravissante, Les Treillages, la maison Fabergé semble amorcer 2013 du bon pied. Inspirées du célèbre Oeuf Treillage qui a fait toute la renommée de la maison, les pièces de cette collection prennent une forme matelassée qui n’est pas sans rappeler les somptueux tissus  d’ameublement typiques des salons privés des palais Romanov.

 

 

Oeuf coloré en or rose serti de pierres précieuses

 

 

L’or rose et blanc matelassé se voit paré de de dimants et autres pierres précieuses pour un éclat étincelant mais subtil. Des bagues Bandeau Treillage plutôt sobres aux parures les plus spéctaculaires (dont le pendentif Oeuf Treillage coloré), il y en a pour tous les goûts. Sans oublier, bien entendu, l’élégance masculine, incarnée par de charmants boutons de manchette façon ‘oeuf‘ en or rose.

 

 

Boutons de manchette Fabergé

 

 

Découvrez toute la collection Treillages sur Faberge.com

 

Tags from the story
, , ,
Written By
More from firstluxe

« Je veux les lunettes de Karl »

Dans le cadre de leur partenariat exclusif, Optic 2ooo et Karl Lagerfeld...
Read More