Faites entrer la lumière

L’été et ses rayons ensoleillés se faufilent enfin à travers la morosité hivernale et, avec lui, un florilège de tendances plus rayonnantes les unes que les autres. Rien de tel qu’une goutte de parfum pour finaliser l’aura de la femme. Cet été, les effluves oscillent entre jardins fruités et bouquets de fleurs délicates à l’instar du muguet ou de la rose. une harmonie douce et sucrée qui se consomme sans modération et confère à votre peau, une saveur gourmande, résolument sensuelle.

Avant chaque rituel beauté, le soin se veut être l’indispensable pour nourrir votre peau. Aux vertus hydratantes, éclatantes, défatiguantes, un florilège de masques, contours des yeux, et autres textures magiques, sont de mise pour les beaux jours. un coup d’éclat pour votre peau pour un teint zéro défaut. Alors que les néo “must-have” Printemps-Été 2015 ont défilé sur les catwalks, Firstluxe Signature lève le voile sur le maquillage à arborer en vue des beaux jours. Le mot d’ordre ? Le Nude. une fois de plus, le make-up estival se veut être d’un naturel chic. Éclatant. Resplendissant.

Teint radieux en perceptive, optez pour des textures toute en transparence à rehausser à l’aide d’un blush rose poudré pour les blondes ou abricot pour les brunes. Tandis que les réflecteurs de lumière font la part belle aux beaux jours, des touches dorées ici et là sont préconisées afin d’éblouir votre visage.

Retrouvez l’article complet sur : https://www.firstluxe.com/magazines/ete-printemps-2015/

More from Frédérique de Granvilliers

La J12-365 Chanel, nouvelle déclinaison de l’iconique J12 !

Initialement conçue pour la gent masculine, la J12 Chanel n’a eu de...
Read More