Falcon 7X : le petit nouveau de la famille Global Jet !

« Innovation », voilà le maître mot de l’entreprise Global Jet, basée à Genève. Et c’est avec joie qu’ils accueillent le nouveau Jet de la famille, pour un total de 65 membres : Falcon 7X. Bienvenue !

 

Ses particularités ? Ce jet contient 13 places assises et vole … Toujours plus vite ! Toujours plus loin ! Toujours plus haut !

 

Et puisque Global Jet veut satisfaire au mieux la demande de ses consommateurs, ce nouvel avion est tout confort : Satcom (satellite), Wifi, écrans tactiles, station d’accueil pour iPod, lecteurs CD et DVD. Bref, tout l’équipement dernier cri nécessaire pour un maximum de confort en altitude !

 

Côté cuisine,  les passagers pourront se faire couler un café grâce à la machine Nespresso Lattissima installée à bord et utiliser à leur convenance le four et le micro-ondes.

 

Pour le côté plus technique, le Falcon 7X flambant neuf qui sera basé entre Moscou et la Côte d’Azur, peut effectuer un vol direct de Paris à Hong-Kong (soit une bonne dizaine d’heures) et peut aller de Los Angeles à Saõ Paulo en un clin d’œil. Et le must ? Il y a des lits ! Soit 4 lits simples et 1 lit double ou 3 lits simples et 2 lits doubles. Quel bonheur de pouvoir se reposer dans de telles conditions !

 

Le directeur de Global Jet, Abner Tato, confie : « Nous sommes très fiers de présenter cet avion à nos consommateurs. Ce produit dispose d’un intérieur façon BMW ce qui implique une subtilité, une élégance et une sophistication dans son environnement pour nos clients. La cabine est large et éclairée et offre un confort incomparable. Ce nouveau Falcon 7X offre relève le niveau des business jets. »

On le croit sur parole !

 

Global Jet Concept

4 Chemin des Papillons 1216 Genève, Suisse

www.globaljetconcept.com/prehome.php

Ecrit par Marina Caderby

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

Giancarlo Petriglia : ses sacs font le buzz à la Fashion Week

Paris, le 8 mars 2017. Le jeune et séduisant créateur italien a...
Read More