Farell, les collants à adopter !

B5995

Créée depuis seulement trois ans, la marque Farell s’est rapidement imposée comme étant la spécialiste du collant, legging, mi-bas et chaussette haut de gamme. En effet, la marque est déjà distribuée dans un peu plus de 450 boutiques à travers le monde avec des pays comme le Japon, l’Italie, l’Angleterre et bien d’autres.

Lorsque j’ai découvert la marque, j’ai d’abord été séduite par le très large choix de modèles proposés. Il y en a pour tous les goûts et tous les styles : motifs floraux, formes géométriques, rayures, où couleurs et fantaisies sont de mise. J’ai remarqué qu’il est souvent dur de trouver le collant idéal lorsque l’on souhaite sortir de l’ordinaire et porter quelque chose de plus original et personnel. Farell a su répondre parfaitement à cette demande et rencontre donc un franc succès qui ne cesse de croître. De plus, au delà de l’esthétique singulier de ses produits, j’ai noté que la marque s’attache à utiliser des matières premières très nobles qui garantissent la longue durée des collants. La satisfaction de ses clientes est donc un élément qui entre en compte dès la  sélection méticuleuse des matériaux utilisés.

161-home_default162-home_default92-home_default

Autres produits de la marque qui ont fortement attiré mon attention : La gamme de collants « Prestige » Made in France ornés de cristaux Swaroski et faits main que je trouve réellement exceptionnel. Présentés en janvier 2014 au salon de prêt-à-porter professionnel Who’s Next à Paris, ils ont fait sensation et ont contribuer à forger la réputation de la marque qui est de créer des produits d’exception. Coup de coeur pour le modèle « Luxury » qui dessine sur toute la jambe une trainée de feuilles et fleurs en cristal. Je l’imagine porté avec une petite robe noire sobre et élégante et une paire d’escarpins lors d’une soirée chic et branchée !

122-large_default
Modèle « Luxury »
185-home_default
Modèle « Pretty lady »

www.farell.fr

Tags from the story
,
More from Frédérique de Granvilliers

Césars 2016 : La Suite Cadeaux glamour chic de Nathalie Dubois. Première partie.

Depuis dix ans, avant la Cérémonie, Nathalie Dubois, Reine des Suites Cadeaux,...
Read More