Farrow & Ball, artisans en peinture et papier peint


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Les fins connaisseurs de décoration savent reconnaître les peintures Farrow & Ball parmi mille. Et pour cause : la pureté et la profondeur des tons proposés par cette belle maison anglaise sont tout simplement inégalables.

 

 

 

 

 

De la qualité, donc, mais aussi du raffinement 100% britannique. Les papiers peints aux motifs intemporels sont le comble du chic : Lotus, Wisteria ou encore Ranelagh font le bonheur des grands de ce monde. Les peintures, quant à elles, connaissent une franche réussite dans le monde de l’art : on y recourt souvent lors de la mise en scène des expositions. Vous pouvez ainsi admirer le Lamp Room Gray qui sert de toile de fond pour l’exposition Flesh & Marble, actuellement au musée Rodin.

 

 

 

 

 

Situé au fin fond du Dorset, l’atelier Farrow & Ball est le théâtre d’une fabrication extrêmement soignée. On n’utilise que les meilleurs pigments et résines naturels ; aucune matière de charge de basse qualité n’est autorisée. Des composants naturels et écologiques tels que la craie, la pâte de chaux et l’huile de lin sont à l’origine de ces peintures onctueuses et parfaitement uniformes.

 

 

 

Gamme entière à découvrir sur la e-boutique Farrow & Ball. 

 

 

Written By
More from firstluxe

Le Financial Times Business of Luxury Summit, la revue

Plus de 400 invités se sont réunis au Sommet de luxe de Financial Times, du...
Read More