Fashion Week à l’Hôtel Plaza Athénée 

L’Hôtel Plaza Athénée, l’Hôtel de la Haute Couture,  célèbre la Fashion Week jusqu’au 2 octobre 2017.

Grand jeu : Les hôtes sont accueillis dans le lobby du Palace par un tapis rouge, et la ravissante lobby manager est habillée en robe longue rouge.

Plus loin, admirez quelques silhouettes élancées dessinées avec goût à même les fenêtres de la Galerie, comme un élégant défilé muet dans cette semaine frénétique réalisé par les soins de l’artiste Yohann Propin !

Jusqu’au 30 septembre, des experts Dessange International reçoivent gracieusement entre 9h00 et 19h00,  les clientes de l’hôtel pour une séance de 30 minutes de coiffage. Une pause indispensable avant l’euphorie des défilés.

Dans les étages, la suite Montaigne Market, installée depuis quelques semaines dans les murs du Palace, propose une sélection de créateurs  (Mugler, Givenchy mais aussi Stella Mac Cartney).

A l’heure du déjeuner ou du dîner, cette expérience se parachève au Relais Plaza, qui met de nouveau en avant le menu Dior, un menu inspiré de recettes rédigées par Christian Dior, et réinventées  pour l’occasion par le chef Philippe Marc, sous la supervision d’Alain Ducasse.

The Place to be !

Plaza Ahénée, 25 avenue Montaigne, Paris 8è. 01 53 67 66 65.

 

www.dorchestercollection.com/Athénée‎

 

More from Frédérique de Granvilliers

Champagne charles 7

Champagne CVII Smooth Rosé, nouvelle cuvée des Caves Canard-Duchêne Les Grandes Cuvées...
Read More