FASHION WEEK MILAN : fraîcheur et nonchalance chez Giorgio Armani


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

En matière de menswear, personne ne maîtrise l’art du tailoring avec autant de subtilité que Giorgio Armani. C’est le fruit de ses longues années d’expérience, certes, mais aussi le signe d’une sensibilité rare lorsqu’il s’agit d’épouser la forme masculine, sans jamais l’envelopper, ni l’étouffer.

 

 

 

Pour la saison automne-hiver 2013, M. Armani a présenté une vision fraîche et nonchalante de la masculinité, toujours inscrite sans les codes qui lui sont chers (la palette noir-bleu-gris, les lignes sûres mais souples…), sans pour autant y adhérer servilement. C’est ainsi que, par moments, il nous a offert des éclats de velours rouge ou des déflagrations d’imprimés savamment hétéroclites…

 

 

 

Selon le calendrier Armani, 2013 sera l’année de l’épaule. Large et généreuse, elle se veut rassurante, incarnant l’esprit libre et tranquille de celui qui la porte. Dans une marée de rayures majestueuses, M. Armani nous a offert un hiatus sous forme de costumes trois pièces simples et intemporels, tel un virtuose qui se plaît à répéter son morceau préféré.

 

 

 

 

 

 

www.armani.com

 

Written By
More from firstluxe

Adamence, première joaillerie en ligne de France

Issu d’une famille qui maitrise les codes du luxe et du savoir...
Read More