Fashion Week NYC : Oscar de la Renta et John Galliano, équipe chic et choc


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Les plus grands noms de la mode, dont Diane Von Furstenberg, Mario Testino et Valentino Garavani, ont pris place au premier rang du défilé Oscar de la Renta automne-hiver 2013, qui s’est tenu dans les salons augustes de la maison. Ils sont venu avec une idée bien précise en tête : savourer la renaissance d’un des plus grands créateurs de notre génération, Mr. John Galliano.

 

 

 

Si la collection Oscar de la Renta restait fidèle à la vision du grand créateur dominicain, qui s’apprête à fêter 50 ans de créations cette année, les touches Galliano étaient bien présentes.  Avec sa robe ceinturée (très Dior) et son chapeau cloche démesuré (très John Galliano), la première silhouette a donné le ton. On se trouvait transporté dans le monde merveilleux du créateur.

 

 

 

D’autres silhouettes, dont les charmantes robes cocktail en jacquard et toile aux imprimés forts nous rappelent toutefois que nous sommes bien chez Oscar de la Renta et nulle part ailleurs.  Rares sont les duos design si complémentaires, mais Messieurs de la Renta et Galliano se nuanciaent tout en se complétant. En bouquet final, l’équipe chic et choc nous a servi deux divines robes de bal brodées de fil d’or, des créations somptueuses et extravantes, mais surtout élégantes…

 

 

 

www.oscardelarenta.com

 

Written By
More from firstluxe

Le SPA du Shangri-La Hôtel Paris récompensé par Condé Nast Traveler

Quatre mois après son lancement, l’Espace Bien-Etre du Shangri-La Hotel Paris figure...
Read More