FASHION WEEK LONDON: BURBERRY et le TRENCH KISSES


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Christopher Bailey, Directeur Général de la création baptise sa collection Burberry automne-hiver 2013-2014 Trench Kisses.

Le créateur a basé sa collection sur les classiques de la maison revisités et reprenant le code couleurs emblématique de la marque (beige, noir, rouge, marine…).

 

 

 

 

 

 

Peu courant chez Burberry, les motifs animaliers envahissent les pièces petit à petit. D’abord de légères traces léopard sur les chaussures et pochettes puis sur les manches des trench avant de finalement s’imposer sur jupes et vestes.

 

 

 

 

 

 

Petite nouveauté cette année avec une véritable expérience digitale, notamment la possibilité de personnaliser avec ses initiales ou autres, les manteaux et sacs du défilé en les commandant dès maintenant et pendant deux semaines sur www.burberry.com.

 Livraison de ces pièces dans neuf semaines.

 

 

 

 

 

Une fois les pièces livrées, une technologie RFID contenue dans ces pièces permettra de visualiser l’histoire de la création de son produit sur son téléphone ou sur écran dans la boutique Burberry de Regent Street.

 

www.burberry.com 

 

 

Suivez le défilé comme si vous y étiez

 

 

  

 

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

StriVectin®, l’allié des trentenaires pour une peau parfaite

L’expert Clinique anti?âge spécialiste dans le ralentissement du processus de vieillissement, présente...
Read More