Fauchon Attraction régressif comme une envie de barbe à papa !


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La maison Fauchon lève le voile sur « Fauchon Attraction », sa collection été 2013 directement inspirée des fêtes foraines. Des créations ludiques, glossy et délicieusement régressives à croquer du bout des doigts. Firstluxe replonge en enfance !

 

 

Sucettes de tomates, churros en cornet, pommes d’amour en éclairs envahiront bientôt les vitrines  du magasin Fauchon, place de la Madeleine. Ces trois créations signées du chef de cuisine de Fauchon, Sébastien Monceaux, réinterprètent les confiseries sucrées emblématiques de la fête foraine… version salée. C’est graphique et ça pétille. L’effet madeleine de Proust agit !

 

 

Chez le chef pâtissier de Fauchon, Fabien Rouillard, c’est une invasion de nez de clown, d’éclairs façon pommes d’amour, de charlottes aux fruits rouges et à la guimauve et d’éclairs en hot dogs.

 

 

Si Fauchon s’amuse, le maître de l’épicerie de luxe n’en reste pas moins fidèle à son image de marque. Ainsi la collection été 2013 chante les produits de notre belle France, avec la griottine de Lorraine, les fraises Gariguette ou Mara des bois, les framboises, mûres et groseilles de Dordogne.

 

 

Comme le dit le chef pâtissier, il ne manque que les rires d’enfants… Et peut-être aussi la confiserie de mon enfance : la vaporeuse barbe à papa !

 

 

                                                    Du 21 juin au 10 septembre

                                                            De 8€ à 11€ la pièce

                                                            Magasin Fauchon

                                            Place de la Madeleine 75008 Paris

                                                            Métro Madeleine

                                                          www.fauchon.com

 

Written By
More from firstluxe

Nicolas Tourrel joaillerie, entre tradition et innovation

“Les paroles les plus douces ont moins de prise sur les femmes...
Read More