Fauteuil Hug : Perrouin lance le cocooning design


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le chaisier Perrouin entre dans l’ère du design, avec son nouveau fauteuil Hug. Une création câline qui révolutionne les codes du fabricant. Mais cette entreprise familiale créée au XIXe siècle n’en oublie pas le savoir-faire et l’excellence qui ont fait sa réputation.

 

 

Libre réinterprétation du style fifties, la nouvelle création, née de la collaboration entre Perrouin et le designer Jean-Marc Gady, constitue un véritable virage pour cette maison de tradition implantée depuis 1875 en Bretagne. Les formes sont girondes. Les mensurations XXL. Et l’assise accueillante. Devant ce cocon à l’allure douillette, vous n’aurez qu’une envie… vous lovez dedans et ouvrir votre magazine Firstluxe ! Pour une tendre embrassade.

 

 

 

Pour fabriquer ce fauteuil, le fabricant Perrouin a opté pour un savant mélange entre travail manuel et nouvelles technologies industrielles. La structure en chêne se compose de plusieurs couches de coques courbées. Une mousse à mémoire de forme habillée d’un tissu 3D recouvre le dossier et l’assise.

 

 

 

 

Présente au Salon Maison & Objet à Villepinte et au Salon du Design de Milan, cette nouvelle « star » de la maison Perrouin parade et est de tous les rendez-vous. Depuis le lancement de sa production en mars 2013, le Hug a déjà été adopté par une vingtaine de clients aux États-Unis, au Maroc et en Arabie Saoudite. Flirtant avec les 3.000€, il vous promet une étreinte de luxe !

 

 

                                                 www.perrouin.com

Written By
More from firstluxe

Les Tambour Bijou Secret Black and White de Louis Vuitton

C'est en 2012 que la Maison Louis Vuitton lançait la Tambour Bijou...
Read More