Féérie et enchantement chez Interparfums

C’est à travers quatre éditions limitées de leurs parfums iconiques qu’ils vous feront succomber…

First Rosée d’Or de Van Cleef & Arpels

Depuis 2013, la Maison a ouvert un nouveau chapitre de l’histoire de First en proposant tous les ans une édition limitée de prestige. Cette année, c’est l’or rose qui inspire le flacon.

Le flacon de First « Rosée D’Or » a ainsi été élégamment habillé d’un voile métallisé translucide qui tout en finesse laisse deviner le parfum. Jouant avec la lumière, l’aspect du précieux contenant se transforme, prend de mystérieuses tonalités bleutées. Ce premier parfum de joaillier créé en 1976 est aujourd’hui l’un des classiques intemporels de la parfumerie.

First Rosée d’Or de Van Cleef & Arpels, eau de parfum vapo 60 ml, 79 euros.

 

Boucheron Place Vendôme White Gold

Seul un écrin bijou d’une extrême préciosité pouvait abriter la divine essence, eau de parfum florientale, au magnétisme énigmatique. Un frisson glacé de jus de Poire Williams corsé au zeste de Bergamote et au Poivre Rose chahute les sens. L’aura solaire du Jasmin Sambac révèle la pureté des pétales de Pivoine blanche et la sensualité de la pulpe de Grenade. La caresse incandescente de la Vanille s’allume dans des volutes onctueuses de Santal et crépitantes de Cèdre.

Dans la nouvelle version de l’iconique flacon de Boucheron Place Vendôme, le pavage de verre aux mille facettes s’est mué en pavés d’or blanc qui rappellent l’éclat du givre hivernal. Le feu sous la glace !

 

Boucheron Place Vendôme White Gold, eau de parfum, vapo 100 ml, 98 euros.

En exclusivité dans les parfumeries Une heure pour soi et chez Boucheron.

INTER-BOUCH-FEV-15-WHITE GOLD

 

Repetto -Edition Ephémère 2015- Le Ballet de Noël

Décliné en ballerine et en accessoires de mode, l’or rose est un thème cher à la Maison Repetto !

Vaporisé sur le flacon mythique, il révèle son intensité sur la naissance du flacon et s’évanouit progressivement jusqu’à devenir complètement transparent .

Quant au parfum, délicieux floriental boisé, lancé en 2014, il est déjà entré dans le mythe. Enroulé du ruban signature des parfums Repetto, le col du flacon porte une pampille exclusive à ces fêtes de fin d’année : une danseuse en arabesque, plein de grâce et d’élégance.

Repetto, le Ballet de Noël, eau de parfum, vapo 80 ml, 89 euros.

En vente chez Sephora et dans les boutiques Repetto.

RP001E05_REPETTO_CHRISTMAS_80ml_OUTERPACKAGING_FRONTJimmy Choo Stars Edition

Étincelant, glamour et festif, c’est la nouvelle édition limitée créée par Jimmy Choo pour Noël 2015. La rencontre entre ses chaleureuses notes boisées et son bouquet de fleurs exotiques constitue un séduisant cocktail qui confère à ce Chypré une aura de séduction et d’hédonisme.

Jimmy Choo a ainsi revisité son célèbre flacon en verre facetté en y ajoutant une touche où le verre laqué d’argent se fond dans un doux dégradé de teintes roses. Le flacon est surmonté d’un capot carré noir bordé d’argent tandis que le luxueux étui est orné d’étoiles sur fond d’imprimé python en relief.

Jimmy Choo Stars Edition, eau de parfum vapo 60 ml, 70 euros.

En vente chez Sephora et dans les boutiques Jimmy Choo.

JC_STARS II - PACKSHOT - 100 ML

 

www.interparfums.fr

 

 

 

More from Frédérique de Granvilliers

« J’aime la mode » au Mandarin Oriental

La fameuse soirée « J'aime la Mode » a vu défiler les créations de...
Read More