Féerie Rubis, parfum-bijou signé Van Cleef & Arpels

Crée en 2007, Féerie offre aux femmes un monde d’infinie magie, où l’émotion et le rêve jouent le premier rôle.

Pour cette nouvelle année 2015, le parfumeur Antoine Maisondieu (Givaudan) l’a paré de la plus précieuse des pierres, le rubis. Avec sa couleur symbolisant la passion et l’amour, la légende prête à ce gemme le pouvoir de réaliser les rêves. Ce floral fruité musqué électrise l’atmosphère, signant le sillage voluptueux d’une féminité sophistiquée, celle d’une femme de caractère.

 

FEERIE-RUBIS_EDP-100ml

Féerie Rubis envoûte les sens. Des notes de fruits rouges – groseilles juteuses, framboises veloutées, litchis exotiques, pimentées de poivre rose donnent les notes du parfum. Les fleurs déploient leur enivrant bouquet : la pureté du magnolia attise la délicatesse du freesia tandis que la gourmandise de l’iris répond à la légèreté des pivoines. Ce cœur raffiné est sublimé par des notes de fond ardentes. La sensualité fiévreuse du cèdre se love dans la douceur paisible du santal, bien connu en Inde pour favoriser la méditation. Une caresse musquée réchauffe l’onctuosité de la fève Tonka.

Ce filtre d’amour est abrité dans une pierre précieuse au rouge profond, un rubis multi-facetté qui brille de mille feux. Sur son cabochon en métal repose une fée qui rappelle une des créations iconiques de la Maison. Les fées Van Cleef & Arpels veillent sur les amours depuis toujours…

 

Féérie Rubis : Eau de Parfum Vaporisateur 100 ml , 95 euros ; Eau de Parfum Vaporisateur 50 ml, 65 euros ;  Eau de Parfum Vaporisateur 30 ml, 45 euros.

www.vancleefarpels.com

www.interparfums.fr

More from Frédérique de Granvilliers

Lenôtre et Hermès signent la plus chic des bûches de Noël

Fidèle à sa tradition de s’associer chaque année à un créateur, la...
Read More