#FendiPeekaboo : Kim Kardashian et sa fille North West à l’honneur

Cette année la maison romaine FENDI célèbre les 10 ans de son sac iconique : le « Peekaboo ». La première phase présentait la relation qu’entretiennent Silvia Venturini Fendi et ses deux filles avec l’incontournable sac « Peekaboo ». Une vidéo avait été dévoilée mettant en avant le lien qui les unissaient ainsi que l’héritage du sac « Peekaboo » transmis de génération en génération comme Silvia Venturini Fendi a pu le faire avec ses filles.

Chaque semaine mères, filles, ou sœurs, sont les protagonistes d’images intimes et inattendues et de courtes vidéos, qui sont diffusées sur les réseaux sociaux de la FENDI depuis ce 11 Juillet.   La semaine dernière paraissaient les images exclusives du shooting avec Kris Jenner, Kim Kardashian et sa fille North West. Dans ce deuxième chapitre de #MeAndMyPeekaboo Kris Jenner, Kim Kardashian ainsi que North West ont été photographiées et filmées dans un cadre naturel et intimiste, avec en fond sonore le single Love Lockdown de Kanye West. A travers ce shooting et cette vidéo, trois générations sont réunies partageant un lien très fort, créant une sorte d’album familial dont le point central est le sac « Peekaboo » ainsi que le lien de transmission. North West a ainsi fait ses premiers pas dans la mode.. à 5 ans seulement ! Un joli coup de com pour la marque italienne culte …

Chaque court-métrage présente Love Lockdown de Kanye West en tant que bande sonore émouvante, captivante et progressiste. Un épisode après l’autre, la chanson se déroule comme FENDI développe un récit, soulignant le lien spécial, irremplaçable et fort entre des femmes exceptionnelles.

Sont mises à l’honneur par Fendi cette semaine les sœurs Jessica et Krystal Jung, photographiées à Séoul et suivront, le musicien Dou Jiayuan et sa mère, ou encore les filles d’Ewan McGregor, Clara Mathilde et Esther Rose…

Fendi #MeAndMyPeekaboo2 Jessica et Krystal Jung

#MeAndMyPeekaboo

#FendiPeekaboo

www.fendi.com

 

More from Frédérique de Granvilliers

Hubert de Malherbe s’invite chez Philippe Sinceux

  Le galeriste Philippe Sinceux a choisi le célèbre retail designer français...
Read More