Ferrari élargit son partenariat avec Apple.


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Luca Cordero Di Montezemolo, le président de Ferrari, a dévoilé au Salon de Genève la dernière supersportive très exclusive frappée du cheval cabré, baptisée en toute simplicité LaFerrari

 

 

 

 

La particularité de cette voiture réside autour de l’informatique embarquée avec l’incrustation d’iPad mini, ainsi que dans l’intégration de Siri, le logiciel de reconnaissance vocale, dans le système multimédia du bolide.

 

 

 

 

Le président s’est fait plus discret sur les autres détails, promettant de revenir largement sur LaFerrari “dans les prochains mois.”

Les liens entre Apple et le constructeur italien se concrétisent enfin, quelques semaines après l’entrée au conseil d’administration de Ferrari d’Eddy Cue, le vice-président de la pomme. 

 

 

 

 

Ferrari n’est en tout cas visiblement pas à la peine pour trouver des clients. Les 499 privilégiés qui pourront se l’offrir auront à débourser 1,2 million d’euros pièce .

 Avec 7.318 voitures écoulées en 2012, Ferrari a en effet vu ses bénéfices bondir de 12 %, à 351 millions euros.

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Petit Bateau, un anniversaire haut en couleurs

Pour fêter son 120 è anniversaire, la marque Petit Bateau, en partenariat...
Read More