Fête des mères : le Palais Namaskar lance une offre Pour elles


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La Fêtes des mères approche. A l’occasion du 26 mai, le Palais Namaskar de Marrakech lance une package exclusif spécialement conçu « Pour elles ». Écoutez, Firstluxe vous souffle une idée de cadeau… de rêve.

 

 

Partager un week-end privilégié entre mère et fille ? Voici ce que propose cet hôtel & spa paradisiaque niché entre les montagnes de l’Atlas.

 

 

 

Avec cette offre, le Palais Namaskar vous garantit une expérience sensorielle unique, inspirée des principes feng-shui. Le package comprend un « Parcours beauté absolu pour deux » de quatre heures, pour sublimer votre beauté, grâce à un soin du corps Bonheur Suprême Bliss, un soin du visage Éclat et une beauté des mains et des pieds.

 

 

 

 

Pour parfaire le tableau, mères et filles se verront également offrir un duo de cocktails à siroter au No Mad Bar, face aux collines de Djebilet. Idyllique !

 

 

 

 

Avec ses 5 hectares de jardins parfumés et ses cascades, cet hôtel cinq étoiles de 41 suites, villas et palaces fait partie des derniers joyaux de la collection Oetker, dans la lignée Le Bristol Paris et de L’Hôtel du Cap Eden Roc… Membre de la prestigieuse organisation hôtellière « Leading Hotels of the world », le Palais Namaskar n’en finit plus d’accumuler les récompenses. Firstluxe comprend pourquoi !

 

 

                                                « Package pour elles »

                                        disponible tout le mois de mai

                                          A partir de la Deluxe Room

                                                   Au prix de 2.200€

                                           www.palaisnamaskar.com

Written By
More from firstluxe

Fleurs de Bagne : partez à l'aventure

Nous vous présentons ici une petite marque artisanale française Fleurs de Bagne...
Read More