First Focus


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Victoria Beckham, ambassadrice de la mode britannique

Valoriser l’industrie de la mode britannique à l’étranger, c‘est le but de la nouvelle campagne lancée par l’office du tourisme britannique « Visit Britain ». Avec un peu plus de 20 milliards de livres, la mode contribue en effet à l’économie touristique du pays. Les américains étant les plus acheteurs, l’agence a réunis plusieurs personnalités telles que Anna Wintour, rédactrice en chef du Vogue Américain, Sir Peter Westmacott, l’ambassadeur de Grande-Bretagne aux Etats-Unis, et Victoria Beckham, sur une même affiche. Prochainement placardées dans les rames de métro, les taxis, les aéroports, etc… outre-Atlantique, la campagne « Great Britain » espère promouvoir le meilleur de l’Angleterre à travers le monde. Déjà icône de mode et créatrice, Posh devient donc également symbole du style britannique et ambassadrice de la mode anglaise.

 

L’histoire d’Yves Saint-Laurent et Pierre Bergé, bientôt sur grand écran

L’acteur-réalisateur Jalil Lespert va tourner un film sur la vie d’Yves Saint-Laurent et Pierre Bergé. Un biopic pas comme les autres, puisque le film s’attardera plutôt sur l’histoire d’amour entre le créateur et son compagnon, plutôt que sur leur parcours. Alors que de nombreuses propositions ont reçu un avis négatif de Pierre Bergé, celui-ci a accepté l’idée de Jalil Lespert. Le cinéaste montant devient donc un privilégié. Selon Pierre Bergé, c’est « sa sensibilité, son enthousiasme » qui l’ont conquis. « J’ai aussitôt compris que j’avais en face de moi, un homme capable de raconter cette histoire », ajout-il.

 

Un cocktail qui vaut de l’or !

Un tout nouveau bar – au nom imprononçable -,  a ouvert ses portes récemment à Londres. La nouvelle ne paye pas de mine dite ainsi, mais n’importe qui ne peut prétendre à y entrer. L’établissement design et luxueux, qui aura coûté plus de 25 millions de livres à ses propriétaires, est ultra hype, et seule une clientèle VIP est invitée à y boire un verre. Rien d’étonnant si on considère la carte. Le bar y propose du rosé Château d’Esclans, le rosé le plus cher du monde. Ainsi qu’un cocktail rafraîchissant, composé de glaçons renfermant des paillettes d’or véritable !

Rendez-vous donc au Dstkrt pour une soirée des plus distinguées.

 

Cartier récompense les femmes d’avenir

Chaque année, depuis 2006, ont lieu les Cartier Women’s Initiative Awards. Un concours international de création d’entreprise, réservé aux femmes. Chaque dirigeante d’entreprise à but lucratif, inscrit dans une démarche responsable et dont la société a entre 1 et 3 ans, est invitée à devenir candidate. Les 6 gagnantes (une par continent) recevront un accompagnement personnalisé d’un an, une récompense de 20 000$, l’accès à un réseau d’affaires, une visibilité médiatique et un trophée signé Cartier. Soutenus par le cabinet de conseil McKinsey&Co et l’école de management INSEAD, le concours vise à valoriser le rôle important que les femmes jouent dans l’avenir des sociétés, la croissance et l’emploi.

L’étape finale de cette compétition se déroulera en France, lors du “Global Meeting of the Women’s Forum”.

 

Découvrez la suite du dossier First Focus sur http://www.firstluxemag.com/Magazine/Firstluxe/0312/fr/#5

 

Written By
More from firstluxe

Philippe Starck parrain d’une rose à Jardins, Jardin

Pour célébrer les 10 ans de « Jardins, Jardin » la superbe...
Read More