FIRSTLUXE Event : Happy Hour Fleur de Jazz au Marignan

Le 30 juin dernier, se tenait l’événement incontournable FIRSTLUXE. Célébration du numéro de l’été FIRSTLUXE Signature et l’annonce du lancement de FIRSTLUXE Shopping pour la rentrée de Septembre. Des invités « signature » de la mode, artistes et acteurs du luxe ce sont réunis pour une soirée de rêve dans l’enceinte du très design et cosy Hôtel Marignan.

Découvrez le magazine de la soirée

Retour sur une soirée d’exception, de passion et délectation.

Lundi 30 juin 2014, 19 heures. A l’épicentre du triangle d’or, l’Hôtel Marignan et de sa propriétaire Nathalie Richard en partenariat avec FIRSTLUXE ont accueilli leurs invités pour un moment hors du temps, dicté par le partage d’un magazine FIRSTLUXE Signature qui fait et défait la mode et qui honore le savoir-faire français, dirigé d’une main de maître par Eva H. Benhamou et Bruno Haziza directeur général de FIRSTLUXE Shopping.

FIRSTLUXE Signature - ete 2014
Trônant fièrement devant l’entrée de l’hôtel Marignan, la réputation incontestable de FIRSTLUXE s’illustre sur un patchwork de stars du cinéma américain les plus en vue du moment à l’instar d’Angelina Jolie, Morgan Freeman, Clint Eastwood, Cameron Diaz, Mark Wahlberg, ou encore Johnny Depp prenant la pause avec les différentes couvertures FIRSTLUXE Signature.

Le ton est donné. Une fois le seuil passé, la musique enivrante de l’orchestre de musicien Serge & Nino Rahoerson et leur chanteuse ont entrainé les invités dans une ambiance Jazz. La voix de Maria Zarifa invitée spéciale s’est également imposée au tempo Blues & Jazz.

firstluxe event- marignan4

L’équipe FIRSTLUXE a présenté sa dernière innovation le serviceFIRSTLUXE Shopping. Le concept ? Faire rimer shopping luxe et rapidité de livraison. Un catalogue en ligne qui présente une sélection directement des boutiques parisiennes et son application ludique, vous permettant d’avoir accès grâce à une technologie hors norme. Le Luxe en 60 minutes, un service de conciergerie mandaté par vos achats, une livraison géolocalisée, sécurisée et respectueuse de l’authenticité du produit, telles sont les promesses tenues pour vous combler, et vous offrir le meilleur du lifestyle et de la mode.

Pendant que Rachid Bellak shootait les inconditionnels de FIRSTLUXE, les invités ont eu l’honneur de découvrir la toile à l’effigie du magazine, réalisée par l’artiste peintre Rakel Wajnberg. Reprenant les codes chers du magazine : l’élégance, le luxe et le chic parisien. L’Angelina Jolie de Rakel Wajnberg a dévoilé une jolie mise en scène et a illuminé la soirée de sa beauté et de son prestige.

firstluxe event- marignan2

Tout au long de l’événement, se sont succédés les partenaires coups de cœurs de la rédaction au cours d’une tombola. Les cadeaux ? Les bijoux de la créatrice Shirley Dratler, les précieux cadeaux de la Maison Ullens et Pascal Piveteau, le collant bijou par le jeune créateur Farell sans oublier les casquettes must-have qui font fureur à Hollywood, DNSAP créés par le duo Nordin et Kader Sadoun.

Norbert Willman, Eva Benhamou, Nathalie Richard et Hugo Gor Haroyan.
Norbert Willman (Willman), Eva Benhamou, Nathalie Richard (dirigeante Hôtel Marignan) et Hugo Gor Haroyan (Maison Farell).

Entre rires et sourires, surprises gustatives et généreuses du chef Filipe Da Assunçao qui a ravi les invités ainsi que cocktails exclusifs du Bar Marignan, le Champagne INFINITE 8 a accompagné la soirée de ses bulles euphorisantes tandis que les convives ont pu découvrir la nouvelle collection estivale et résolument gourmande des macarons par la maison Lenôtre.

Bruno Haziza, Nicolas Le Tixerant, Eva Benhamou, Frank Leroux et Anthony Aiken
Bruno Haziza, Nicolas Le Tixerant (Infinite 8), Eva Benhamou, Frank Leroux (Infinite 8) et Anthony Aiken

Enfin, clôturant cette parenthèse FIRSTLUXE(ueuse), chaque invité s’est vu offrir un gift-bag généreusement offert par la Maison Pouchkine contenant un coffret raffiné de la crème des macarons haut en couleur et en saveurs gustatives.

Encore un immense merci à vous tous d’avoir fait partie de ces instants de douceur & très bel été.

Découvrez le magazine de la soirée

More from Frédérique de Granvilliers

Pascal Piveteau : la passion du cuir

Après 20 ans de carrière en tant que chef d’entreprise, Pascal Piveteau...
Read More