FIRSTLUXE EVENT : Sparkling Montaigne à L’Hôtel Montaigne

Lundi 22 septembre, 19h30, la magie de l’avenue Montaigne opère sous l’égide de FIRSTLUXE

Découvrez le magazine de la soirée

firstluxe-event-montaigne

Les fondateurs Eva H. Benhamou et Bruno Haziza ont célébré en partenariat avec l’Hôtel Montaigne la sortie de FIRSTLUXE Signature Automne 2014 lors d’une soirée sous le thème de SPARKLING MONTAIGNE. Stéphanie Richard, propriétaire de l’hôtel Montaigne ainsi que Florence Bourneville (DG de l’Hôtel) ont réservé une décoration raffinée et fleurie, alliant chic parisien et échange sensoriel, le temps d’un cocktail dînatoire.

2014 - 09 COUV

Pour faire écho à la série mode de ce dernier numéro immortalisée par le photographe Jacques Beneich à l’Hôtel Montaigne et au Bar de l’Entracte, les puristes du magazine ont pu découvrir cette ultime édition. Ils ont également pu se délecter d’un moment rythmé par la voix de velours de la chanteuse Marie Zarifa et son jazz envoûtant.

DSC_9429
Marie Zarifa

Dans une ambiance tamisée et d’une élégance racée, l’ensemble des invités s’est vu offrir une parenthèse intimiste dictée par le partage et l’amour de la mode, fer de lance de FIRSTLUXE. Tandis que la terrasse permettait de profiter des derniers instants estivaux, les partenaires Champagne Infinite 8 et Ze Gato, la nouvelle référence de la pâtisserie aux notes et aux saveurs inédites, ont régalé les convives.

DSC_9435
Eva B.H., Jean-Pierre et Sandra Malek (Ze Gato)

L’équipe FIRSTLUXE a également ponctué la soirée du lancement de sa dernière innovation : le service FIRSTLUXE. Le concept ? Faire rimer shopping luxe et rapidité de livraison par le biais d’un catalogue en ligne qui présente une sélection des boutiques parisiennes. Une application ludique, permettant d’avoir accès au monde du luxe dans sa globalité (mode femme, homme, beauté, design, déco et gourmet) grâce à un service de conciergerie mandaté qui assure une livraison géolocalisée, sécurisée et respectueuse de l’authenticité du produit, en 60 minutes !

Découvrez le magazine de la soirée

 

Written By
More from firstluxe

Un vaporisateur so so chic

Récemment je me suis acheté un vaporisateur des plus classiques, je trouve...
Read More