FIRSTLUXE Signature en lecture numérique

 

Nous vous invitons à découvrir notre publication FIRSTLUXE Signature en version numérique.

A l’ère du tout-digital, l’on se doit d’être à la page, d’aller toujours plus vite, toujours plus loin, à la recherche de la dernière nouvelle ou trouvaille. Face à la marche inexorable de la technologie, nos habitudes de consommation ne cessent d’évoluer, tant sur le plan matériel qu’intellectuel. Curiosité, rapidité, satiété : c’est à cela que l’on doit le renom de FIRSTLUXE.com, première chaîne d’actualités du luxe sur le web français.

 

 

Eva H. Benhamou © Roméo Balancourt

Mais l’univers du luxe fait depuis toujours figure d’exception, reniant la tyrannie du présent pour nous transporter dans un ailleurs rêvé. C’est avec FIRSTLUXE Signature, notre trésor papier, que nous cherchons à vous transmettre le luxe ultime : celui de la générosité, valeur si fondamentale et fédératrice. Au fil des pages de ce numéro, vous aurez le loisir de prendre votre temps : de bout en bout, à l’envers, un bout de temps en temps… A vous de le lire et de le chérir à votre manière.

 

 

Quelle que soit votre porte d’entrée dans ce monde merveilleux, vous serez rapidement confrontés à la générosité de ceux et celles qui font l’âme de nos pages : petites mains et artisans, créateurs et visionnaires… Tous partagent et communiquent cette passion du métier si brillamment exposée par M. Thibaut de la Rivière (Sup de Luxe), garant des talents du luxe de demain. Qu’il s’agisse de la Haute Joaillerie selon Louis Vuitton, des Splendeurs de Poche des plus grandes manufactures horlogères, ou bien des couloirs et coulisses du Meurice le magnifique, les maisons et institutions que nous célébrons ont ceci de commun : ils nous invitent à voyager au-delà du temps, toujours avec grandeur et générosité.

 

 

Ce dépassement de soi au service de l’excellence, nous le retrouvons notamment chez les grands invités de ce numéro : M. Alain Ducasse, chef couronné d’étoiles, Mlle Dylan Lauren, créatrice de douceurs et délices. Sans oublier les dynasties viticoles de la famille Rothschild et de leurs illustres compères qui, de génération en génération, font de la générosité leur devise et leur patrimoine. C’est à cela même que se résume notre propre héritage, car le luxe premier n’est-il pas le don de soi ?

 

 

Eva H. Benhamou

 

Written By
More from firstluxe

Les Résidences Ritz-Carlton à L.A

Le quartier d'affaires en plein coeur du centre-ville de Los Angeles a...
Read More