FIRSTLUXE Signature & Le Bristol : BRIDES & CAKES BALLET


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La publication FIRSTLUXE Signature célébrait, en partenariat avec Le  Bristol, le numéro de l’été dans un thème inédit, BRIDES & CAKES BALLET, le 17 juin 2013.

 

Les salons Bristol étaient ornés d’orchidées blanches, de lumières roses et la belle terrasse s’offrait aux invités. FIRSTLUXE signe à nouveau un événement d’émotions et de convivialité autour des créateurs de l’Exception.

La soirée a été rythmée par différents moments de plaisirs et de délices avec la mise en scène de la couture et de la pâtisserie. Une étincelle romantique pour les 250 invités qui ont applaudi les robes des créateurs, et les « sucrés » les chefs pâtissiers.

 

LES SUCRÉS

Laurent Jeannin, le chef pâtissier du Bristol, entouré de ses confrères, le chef Guy Krenzer pour la maison LeNôtre, Carl Marletti, les chefs Hugues Pouget et Sylvain Blanc pour la maison Hugo&Victor, ont conduit ce ballet de pièces montées aux notes florales et estivales.

 

 

LA COUTURE

Un moment enchanteur où les models évoluaient en robe de mariées couture. Quatre maisons étaient représentées : Zuhair Murad, Oscar Carvallo, Stéphane Bianca, Valentin Yudashkin pour Anne Fashion’s Store. La maison Loriblu pour les souliers.

Un spécial remerciement à l’agence Marilyn et ses models dans FIRSTLUXE Signature et lors de sa soirée. Nadine W en couverture de FIRSTLUXE Signature, sublimée par l’empreinte du photographe Jacques Beneich, contribuent au grand succès de ce numéro.

 

Photographe © Rachid Bellak

 

LES PARTENAIRES DE LA SOIRÉE

La maison Veuve Clicquot accompagnait les convives par son effervescence. Avec la participation de la maison Ferrari qui a dévoilé dans les pages de FIRSTLUXE Signature, LaFERRARI, « c’est parce que ce modèle incarne la quintessence de ce qui définit notre maison : l’excellence » explique Luca di Montezemolo président de Ferrari.

Nous remercions Uber d’avoir offert un transport avec chauffeur privé à chaque invité.

 

 

ENCHANTEMENT MUSICAL

L’ambiance musicale a transporté les invités par la voix extraordinaire de Samy Goz et de son orchestration big-band, chantant les succès des plus grands crooners Frank Sinatra, Michael Bublé, Dean Martin…

 

LES SURPRISES

L’instant cadeaux a ravi les heureux gagnants de la tambola de la soirée. Le Bristol a réservé une belle surprise pour un séjour de rêve. La maison Veuve Clicquot a offert un prix spécial, un Mathusalem. La jeune maison Harold Scherman, spécialisée dans la fabrication de créations en crocodile, Anne Fashion’s Store, l’adresse glamour incontournable et multimarques, Pascal Piveteau, nouveau créateur de collections cuir, ont tous offert de précieuses créations. La société Nunettes, représentée par Thierry Cohen, a inspiré l’humeur bon-enfant avec ses lunettes personnalisées FIRSTLUXE.

 

LA PUBLICATION FIRSTLUXE SIGNATURE

Cet événement marque une page dans le parcours de FIRSTLUXE. Il apporte une réponse convergente entre le média Internet et le papier. En 3 numéros FIRSTLUXE Signature s’éclot comme une référence qui célèbre l’art de vivre et la tradition. La publication a été pensée comme un objet précieux et noble qui rend hommage au papier.

FIRSTLUXE Signature raconte les histoires des marques, du patrimoine, des créateurs de l’Exceptionnel, des artisans ; elle raconte la France, sa culture, mais pas seulement. Les pages intemporelles font rayonner le monde du Luxe où la passion est le mot d’ordre.

 

UN RÉSEAU DE DISTRIBUTION SUR MESURE

Aller à la rencontre des clients luxe français et internationaux, là où ils se trouvent c’est le pari de la publication. Une distribution au-delà des palaces et hôtels dans les 250 lieux exclusifs de la capitale, dans les lounges business et première classe des compagnies aériennes choisies : Air France, Qatar Airways…

A l’occasion du 66e Festival de Cannes, FIRSTLUXE Signature a pris ses quartiers sur la Côte d’Azur : dans les palaces, mais aussi à bord des yachts de plus de 30 m jusqu’au 15 août, grâce au partenariat avec le leader des livraisons à bord, EGP France. Autre première, Firstluxe Signature est également à bord des hélicoptères.

A la rentrée et hiver 2013, sa distribution s’étendra sur 3 autres destinations : Marrakech, Courchevel et Saint-Barthélémy.

 

 

NOUVELLE APPLICATION

FIRSTLUXE Signature était heureux d’annoncer sa nouvelle collaboration avec Frédéric Bruel et sa société leader de la reconnaissance d’images. Une technologie qui consiste à montrer face à un iPhone, un visuel ou une page de publicité dans le magazine, et, sans aucune manipulation, la reconnaissance d’images orientera vers une vidéo ou vers le site de la marque. Il s’agit d’une autre dimension de lecture qui s’offre et prolonge ainsi l’expérience papier avec l’interactivité. Cette nouvelle application sera disponible pour le numéro de septembre.

 

Eva BENHAMOU

Written By
More from firstluxe

« Je veux les lunettes de Karl »

Dans le cadre de leur partenariat exclusif, Optic 2ooo et Karl Lagerfeld...
Read More