Flash London Club, le nouveau Jimmy Choo

Jimmy Choo

La célèbre marque de chaussures so sexy et so féminine connue par les Fashionista du monde entier lance son second parfum ! Sandra Choi, directrice de la création de Jimmy Choo, a choisi une fois de plus de travailler avec une pionnière de la parfumerie, Christine Nagel, pour apporter une touche vraiment inédite au parfum Flash original et créer la toute nouvelle fragrance de la collection Jimmy Choo : « Christine Nagel est une artiste moderne. Son langage olfactif est la définition même du cool, mais sa sensibilité reste très féminine et luxueuse ».

« Je voulais que Flash London Club scintille de mille facettes, qu’il soit éblouissant comme une boule disco avec ses notes lumineuses de litchi, de bergamote et de fleurs fraîches », ajoute Christine Nagel.

Jimmy Choo

Flash London Club est un parfum musqué, fruité et floral ultramoderne qui s’articule autour d’un bouquet de fleurs blanches ponctué de notes de tête pétillantes comme le litchi et la bergamote.

La composition du parfum évoque la façon dont les morceaux de musique s’enchaînent dans une fête : quand les notes de tête fraîches et scintillantes s’évaporent, le véritable cœur du parfum se met à battre en révélant un chef-d’œuvre de tubéreuse sexy assumant parfaitement son pouvoir de séduction. Pour compléter l’expérience olfactive, l’experte Christine Nagel a créé un sillage de musc et de bois blancs doux et poudrés qui se déploie tout en délicatesse, comme s’il émettait des ondes de sensualité. « En tant que marque, Jimmy Choo est tellement associée à la féminité que le parfum ne pouvait qu’avoir un fond sensuel », précise Christine Nagel. « J’ai utilisé des bois blonds. Cette note contemporaine apporte une touche féminine sophistiquée tout en préservant la luminosité du parfum ».

Taillé de facettes comme du cristal, le flacon en verre violet s’inspire des néons des boîtes de nuit londoniennes pour faire écho au parfum qu’il contient. « Nous considérons le parfum comme un accessoire », explique Sandra Choi. « En le portant, les femmes doivent se sentir aussi excitées que lorsqu’elles achètent une paire de chaussures ou un sac à main ».

Nous vous laissons juges …

Jimmy Choo

Jimmy Choo Flash London Club ( vapo de 60 ml, 64 euros environ), disponible en exclusivité chez Sephora, sur le site www.sephora.fr, et dans les boutiques Jimmy Choo.

www.jimmychoo.com

More from Frédérique de Granvilliers

Mickaël Reydellet, Prix de la meilleure baguette de Paris 2016 ouvre sa sixième « Parisienne »

Depuis le 17 mars dernier ce sympathique boulanger, normand d’origine, est auréolé...
Read More