Flower Power à Disneyland Paris

Le Printemps commence avec brio au Parc !  Au programme : de nouveaux spectacles musicaux, encore plus de décors 100% « flower power » et de nombreux Personnages Disney arborant leurs plus beaux costumes printaniers pour la joie des petits et des grands.

Parmi les nouveautés, la « Garden Party de Dingo » est le nouveau rendez-vous à ne pas manquer. Dingo mène la danse dans son tout nouveau costume de maître jardinier, chef d’Orchestre d’un jardin extraordinaire entouré d’une centaine d’artistes. Des topiaires prennent vie comme par magie avant de virevolter dans un univers floral composé de cygnes, de fontaines enchantées et de papillons annonçant l’arrivée des beaux jours. Avec lui, les Personnages Disney défilent pour fêter la nature et l’éclosion des fleurs, au son de musiques entraînantes remplies d’optimisme. Mickey et Minnie ainsi que Donald et Daisy célèbrent eux aussi le pouvoir des fleurs dans leurs voitures flamboyantes décorées de marguerites. Mais ce n’est pas tout : Pluto, Tic & Tac, Alice, Pinocchio, Clarabelle et bien d’autres sont également de la fête dans cette Garden Party plusieurs fois par jour à Central Plaza, devant le Château de la Belle au Bois Dormant.

« Le petit train du Printemps de Minnie » fait de nombreux heureux. A bord du petit train décoré de marguerites, d’œufs en chocolat et de lapins joyeux, Minnie et ses amies, entourées entre autres du Lapin Blanc (Alice au Pays des Merveilles), de Pan Pan et Miss Bunny (Bambi), défilent devant le Château de la Belle au Bois Dormant.

N016490
Le Printemps réserve de nombreuses surprises dont une autre nouveauté : pour la première fois à Disneyland Paris, les amoureux de la nature et fans du film Bambi pourront rencontrer le lapin Pan Pan et son amie Miss Bunny qui les invitent à prendre la pose à leurs côtés, dans un décor romantique et fleuri.

Côté décors, petits et grands rêveurs vont redécouvrir leurs héros Disney dans des versions plus fleuries que jamais. Spécialement pour le Printemps, Central Plaza prend des airs de jardin enchanté avec ses magnifiques topiaires à l’effigie des 101 Dalmatiens, de Simba et Nala (Le Roi Lion), des Aristochats ou encore de Bambi et ses amis. Des œuvres étonnantes réalisées par les artistes de la cellule Nature et Environnement du Parc.

Les enfants pourront jouer aux Explorateurs en herbe et redécouvrir la nature qui les entoure grâce à un dépliant ludique, articulé autour du réveil de la nature, de l’écologie et de la diversité offerte par ce qui pourrait être le plus grand jardin européen…
Parce qu’il n’y a pas que des attractions à Disneyland Paris, l’attention portée à son architecture paysagère en fait une gigantesque scène de théâtre végétale. Elle compte plus de 35 000 arbres, 450 000 arbustes et plus de 1 million de fleurs plantées à l’année et chouchoutés par 140 jardiniers !

Rendez-vous avec le Printemps et le pouvoir des fleurs jusqu’au 31 mai 2015 à Disneyland Paris.

N016563
www.disneylandparis.com

Tags from the story
,
More from Frédérique de Granvilliers

Navitec présente l’unique Tango Charlie automatique or

Navitec, maître incontesté des montres destinées à l’aviation, présente la Tango Charlie...
Read More