Focus sur les créations By Lis, must have de l’été 2014 !

Créée en 2010 par l’autodidacte Shirley Dratler, la marque française By Lis allie bijoux conceptuels et tendance ethnique avec brio. Rien de tel pour sublimer votre été et booster votre style d’une note chic, subtile et à la haute désidérabilité ! Must-have !

shirley-back1

Alors que l’été et son soleil envahissent (enfin) les rues de la capitale et vos envies stylistiques, il est de bon ton de parfaire vos silhouettes avec les accessoires incontournables de l’été 2014. Parmi eux, les bijoux ont une place prépondérante et permettent ainsi de sublimer votre peau dorée, et aujourd’hui, notre coup de coeur se porte vers By Lis. Misant sur un processus de création minutieux, fait main et estampillé du « made in France », la marque ne cesse de se renouveler pour séduire les modeuses les plus averties. Forte de cette dynamique de perpétuelle réinvention, la griffe basée à Lyon, innove et présente « l’Amazing Box ». Le concept ? Répondre au besoin de pluralité de la femme et lui permettre d’être maitresse de la rareté de son bijoux. Comment ? En lui proposant une manchette en laiton dorée ou argentée possédant un système unique de pression, permettant de clipser les acessoires de son choix et ainsi créer son propre style : aztèque, boho, exotique, hippie, chic, glamour… Car après tout, n’est ce pas le rêve de chaque femme. Un bijou qui se décline à l’infini, s’adaptant aux envies les plus folles et aux tendances les plus pointues.

boxgold

L’Amazing Box planqué or (Prix : 68 €)

A l’image d’une femme indépendante, audacieuse et forte, By Lis puise son inspiration dans les tendances aux accents Boho et Amérindienne. De la plume au jacquard brodé main estampé de pampilles étincellantes, les symboles ethniques  habillent ainsi vos poignets d’histoires et voyages.

cheyenne

Custom Cheyenne


navajo

gipsy2-blanc

Custom Gipsy

Pour les plus curieuses, sachez que By LiS vous accueillera au salon Who’s Next Paris Porte de Versailles, du 4 au 7 juillet 2014 au Hall 5. 

A noter que les hommes ne sont pas en reste puisque de By Lis décline son offre pour la gent masculine. En laque Ruthénium, le bracelet se veut plus fin et permet l’excentricité que son homologue féminin grâce à l’accésoirisatio créative du bijoux. A se damner, à deux !

boxruth

 

(Prix : 68 €)

 

Plus d’infos : http://by-lis.com

Tags from the story
, ,
More from Frédérique de Granvilliers

Jamin Puech : des sacs qui respirent la joie de vivre

On les adore depuis des années.. les sacs et autres accessoires de...
Read More