Fooding 2000 – 2015 : La Revanche des Faubourgs


Pour célébrer ses 15 ans, le Fooding a décidé de partager le gâteau ! Avec son public, ses chefs préférés et tout un pan brûlant de l’histoire du goût…
 Les 5, 6 et 7 juin, les meilleurs chefs faubourgeois, venus des Faubourgs les plus créatifs (Brooklyn, Shoreditch, Berlin Est, Mission District…), viendront souffler les bougies de ce gâteau d’Annie géant !  

Dès vendredi soir, Jameson et Le Fooding rallument ses feux à la Rotonde Stalingrad pour la Veillée Foodstock. Au menu : festin sonore et gourmand, braseros salés pour faire danser les saveurs, concerts live, l’incroyable James, son of Dublin…

Le samedi, place au Grand Fooding S.Pellegrino, les star chefs et DJ des faubourgs les plus cool du monde se donnent rendez-vous à Paul Bert Serpette, au coeur des Puces de Saint Ouen, et au restaurant Ma Cocotte.

Pour le dernier jour des festivités, on commence avec le Pur Brunch Nespresso à l’Hotel Amour. Le boulanger-pâtissier du meilleur bistrot-brunch des faubourgs londoniens : Saint John’s Bread & Wine sera de la partie et Marc Bretillot, designer culinaire, jouera avec la nourriture en tatouant, gravant, imprimant chaque produit avec sa source, sa date…

Et pour clore cette Revanche des Faubourgs, Le Fooding et MasterCard invitent les plus radicaux des chefs faubourgeois à squatter et encanailler le temps d’une soirée les salons privés du restaurant Lapérouse, à l’occasion du Priceless Souper.

image(1)

image

www.lefooding.com

 

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

L’Oréal Paris célèbre l’Or Lumière au Festival de Cannes

Collection éclatante, tons aux reflets opalescents…  Des teintes infusées de lumière viendront...
Read More