Fratelli Rossetti lance sa e-boutique


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Il était temps, diront les « serial shoppeuses ». La maison milanaise Fratelli Rossetti lance sa première e-boutique. Chaussures, sacs, ceintures et petite maroquinerie… Tout y est.

 

 

Vous les trouviez auparavant sur le site Yoox ou aux rayons luxe de Sarenza ou encore Menlook… Désormais, les souliers Fratelli Rossetti disposent de leur boutique officielle sur Internet.

 

Fidèle à l’esprit d’excellence de la marque, le site soigne les souliers de la griffe et les met en scène, au travers de vidéos, de clichés, de descriptifs détaillés… et d’anecdotes de la famille Rossetti.

 

Cette boutique en ligne s’ouvre dans un premier temps en Europe. Les Etats-Unis, le Moyen et l’Extrême-Orient devraient suivre, très prochainement. Le petit plus : un service livraison Express Couriers qui garantit une livraison dans le monde entier… en seulement quelques jours.

 

 

Créée en 1953 par deux frères, Renzo et Renato Rossetti, en Italie, autour de la chaussure de sport, la marque a peu à peu conquis le soulier féminin. Pour s’imposer comme un référent de la chaussure de luxe. Avec ce nouveau service e-commerce, la maison s’offre assurément un nouvel élan.

 

 

                                            www.fratellirossetti.com

Written By
More from firstluxe

Nos parfums chéris en danger…

Une règlementation à l'étude au niveau européen qui viserait à limiter l'utilisation...
Read More