Frédérique Constant : Les Heures du Monde enfin simplifiées


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Frédérique Constant aime revisiter les idées et les designs classiques. Dans cet esprit, la manufacture horlogère suisse dévoile sa nouvelle collection Worldtimer manufacture. Symbiose d’esthétique et de technicités, ce garde-temps automatique, disponible en deux versions de cadran, est doté d’une fonction GMT particulièrement simple d’utilisation. À l’heure d’ici et d’ailleurs, cette nouveauté Frédérique Constant permettra aux hommes urbains de jongler avec le temps sans jamais se tromper.

 

Collection Worldtimer Frédérique Constant
Collection Worldtimer Frédérique Constant

 

La Worldtimer Manufacture Frédérique Constant se distingue par sa simplicité d’utilisation. Pourvu d’un disque rotatif sur lequel est inscrit le nom de 24 villes, tandis qu’un second disque indique les 24 heures muni d’un indicateur jour/nuit, ce garde-temps affiche en permanence l’heure dans les 24 fuseaux horaires du monde. Accessible grâce à la couronne, la fonction GMT est activée en sélectionnant simplement la ville souhaitée et en la plaçant sur la position 12 heures du cadran. Les disques internes se synchronisent automatiquement, à la suite de quoi il est possible de voir l’heure locale dans les 24 villes sur le cadran.

 

Collection Worldtimer Frédérique Constant
Collection Worldtimer Frédérique Constant

 

 

 

 

www.frederique-constant.com/fr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Timberlake-Ford : une collaboration en or

Justin Timberlake s'est offert les services de Tom Ford pour le stylisme...
Read More