FREYWILLE ou l'expression de l'art par les bijoux


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

FREYWILLE ou l’expression de l’art par les bijoux. S’il est difficile d’échapper à cette belle marque par une belle stratégie d’affichage dans Paris et dans les grandes villes françaises, FREYWILE se place comme un créateur de vrais bijoux de luxe. Maître de l’email et également maître orfèvre, cette Maison Viennoise propose de magnifiques créations, avec une signature très reconnaissable mais également une certaine Ode à la Joie.

La Maison respecte les Arts mais aussi les cultures, ce qui lui permet de belles libertés créatives se montrant aussi bien française, russe qu’italienne. Ce qu’on retient de cette maison, c’est également le côté rétro et coloré. Un style assuré qui vous permet de briller en toutes circonstances, loin de l’ostentation des paillettes et des diamants. 

Avec simplicité et gestion de l’épure, les créations ne s’éloignent jamais trop loin de l’art, ni de la joie. La Maison crée un art de vivre qui lui est propre. Avec finesse et précision du détail, une version moderne et  authentique du bijou décoratif, qui se plaira aussi bien à votre doigt, qu’à votre poignet et pourquoi pas à votre cou ?

Pour plus d’informations concernant la Maison FREYWILLE et ses créations, je vous invite à vous rendre sur son site internet.

 

FREYWILLE

fr.frey-wille.com

167 Rue Saint-Honoré

75001 Paris, France ?

 
Tel: +33 1 42 60 47 47
 
 
 
Aurélien Duffo
Written By
More from firstluxe

Zélia, créatrice de Robes de Rêve

Sur la Terre comme au Ciel...   Inspirées de la magie qui...
Read More