FREYWILLE ouvre sa première boutique écrin, Rive Gauche à Paris


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Située dans l’un des plus beaux et prestigieux quartiers parisiens, Saint-Germain-des-Prés, la Maison FREYWILLE propose dans cet écrin de 23 m2, ses collections de bijoux en émail précieux décoré d’or qui ont fait le succès de la marque.

 

Vous pourrez  y découvrir bracelets, pendentifs, bagues, et autres sublimes créations en émail décoré ( demandant 80 étapes pour être fabriquées !), sans oublier les accessoires femmes et hommes, notamment un choix de très jolies cravates et de boutons de manchettes pour la fête des pères.

 

Frey Wille
Frey Wille

Cette boutique phare est la 3ème sur Paris en nom propre que la maison FREYWILLE ouvre après la rue Saint-Honoré et la rue de Castiglione en plein cœur de Paris.

La boutique repose sur le nouveau concept imaginé par la directrice artistique Autrichienne de la marque, Simone Grünberger-Wille : une alternance de transparence et de blanc, afin de sublimer les couleurs rayonnantes des bijoux. 

 

° Freywille, 5 rue de Sèvres, Paris 6è.

Tel 01 45 44 88 72

 

www.freywille.fr

Written By
More from firstluxe

Design : Alien Sofa

Alien sofa est un canapé créé en 2010 par l’artiste russe  Alexander Petunin.  Alien...
Read More