Frimousses de Créateurs, 12e édition de l’Unicef France, au profit des enfants du Darfour

CHANEL

FIRSTLUXE soutient depuis son lancement cette magnifique et généreuse opération créée en 2002 par l’Unicef France, pour vacciner des milliers d’enfants à travers le monde.

L’édition 2013 a ainsi permis d’envoyer sur le terrain plus de 185 000 €, ayant financé la vaccination de 266 582 enfants et 182 165 femmes enceintes contre les 6 maladies évitables (coqueluche, diphtérie, rougeole, tétanos, tuberculose, et poliomyélite).

Record à battre donc, grâce à vous !

DIOR_7487-2RET
DIOR

Pour leur nouvelle entrée en scène, les « Frimousses de Créateurs »  s’entourent des plus grands noms de la mode et de nombreux artistes contemporains qui allient talent, créativité et générosité en réalisant, sur le thème de l’Opéra, des œuvres uniques et époustouflantes au profit des enfants du Darfour.

D&G_7411-2RET
DOLCE &GABBANA

Dans un même lieu, le Théâtre du Châtelet, les œuvres des artistes seront exposées du 18 au 23 novembre puis vendues aux enchères le 24 novembre 2014, par la maison de vente Artcurial.

CHANEL
CHANEL

La totalité des fonds collectés lors de la vente aux enchères sera intégralement reversée à l’Unicef pour soutenir un programme de vaccination dans les régions du Darfour.

GUCCI_7492-2RET
GUCCI

Nous vous présentons  en avant-première les ravissantes Frimousses des Maisons Chanel, Dior, dolce & gabbana et Gucci. A suivre sur FIRSTLUXE…

www.frimoussesdecreateurs.fr

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

Fragrance Du Bois, maison française de parfums d’exception, en exclusivité chez Jovoy

Son nom est né de la rencontre entre des planteurs-distillateurs ‘Du Bois’...
Read More