FULLSIX lance son agence LUX – LE LUXE EST MORT ! VIVE LE LUX !


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

FULLSIX lance son agence LUXLE LUXE EST MORT ! VIVE LE LUX ! Le luxe fait sa révolution. Dans l’élan de la conquête de nouveaux territoires, des marques étendent leur aura, d’autres s’estompent, de nouvelles voient le jour, d’anciennes ressuscitent.

Redessiner les territoires publicitaires des marques et étendre leur pouvoir de rayonnement, c’est la proposition que fait la nouvelle agence de publicité LUX à l’univers du luxe et du premium. « Ce que nous voulons avec LUX, c’est aider les marques de luxe et les marques premium à ré-éclairer leur héritage pour leur permettre de s’exprimer librement avec toutes les possibilités créatives qu’offre la communication aujourd’hui » précisent Jocelyn Jarnier, Directeur Général et Xavier Tormes, Directeur de la Création de l’agence.

L’agence LUX compte déjà notamment parmi ses clients Moët & Chandon, Swarovski, Paco Rabanne, Dior, Adidas. Et a éclairé aux chandelles son hier, le 9 juillet 2013.

 

PROFESSION DE FOI. PROFESSION DE LUX.

RE-ECLAIRER LES MYTHES :

Les moments extraordinaires succèdent aux expériences inoubliables à un rythme de plus en plus soutenu. Pourtant que reste-t-il dans le cœur et l’esprit de ceux qui les vivent ?

La multiplication des marques impose à chacune de clarifier le « mythe » qu’elles incarnent et de mettre en lumière ce qu’elle a d’authentique et de singulier. « Au-delà de l’histoire de la marque, ce qui compte c’est de mettre en lumière la vision unique du monde qu’elle propose et l’univers dans lequel elle nous invite » insiste Jocelyn Jarnier, Directeur général de LUX.  

LIBÉRER L’ÉNERGIE :

« L’énergie créative est l’essence même d’une marque de luxe ou d’une marque premium. Pourtant elles manquent parfois de justesse, ce qui les empêche de libérer cette énergie en publicité, sur le web ou sur les réseaux sociaux », souligne Xavier Tormes, Directeur de la création de l’agence.

La clarification du mythe libère la créativité. Elle permet de proposer des campagnes et des expériences à-même d’étonner, de fasciner, de renouveler le capital d’émerveillement que l’on attend d’une marque de luxe, en ayant la certitude de construire un territoire fidèle à la marque et à même de le faire rayonner plus fort à chaque prise de parole.

 

LUX

Written By
More from firstluxe

La nouvelle édition du Luxury Outlook

Une fois de plus, les professionnels du luxe se réuniront le 21...
Read More