Fusalp 1952 : Une collection technique, élégante et vintage

Fusalp 1952

Bientôt les vacances à la montagne !  Pour cet hiver la nouvelle collection premium Fusalp 1952 est proposée dans quelques uns des plus beaux magasins de sport du monde : Performance Sport à Aspen (Colorado/Etats-Unis), Strolz (Lech/ Autriche), Charvin Sport (Courchevel/France), Extrême Sport (Verbier/Suisse), Serafini Sport (Madonna Di Campiglio /Italie ), etc …. et bien sûr on la verra à Sotchi !
La neige aidant, les premières pièces de la collection prouvent l’attrait exercé par le style vintage et la haute technicité de ces produits. Nul doute que l’on remarque, aussi bien sur les pistes que dans les plus belles stations du monde, les skieurs et skieuses habillés en Fusalp 1952.

 

3054bd
Fiusalp, acteur historique du vêtement de ski, présent sur le marché depuis 1952, a remis au goût du jour avec talent  les styles des belles années du ski, qui entre de plain pied sur le marché de la mode sport d’hiver.
« Fusalp 1952 » est une véritable collection de prêt-à-porter pour l’univers du ski et de l’après ski rappelant avec force les fondamentaux et l’ADN de la marque Fusalp. Le logo historique de la marque ainsi que les étiquettes intérieures et extérieures ont été revisités.
L’évolution de la collection 1952 pour cette  saison permet l’introduction de nouvelles pièces, dans la continuité de la nouvelle sélection. Des doudounes raffinées avec ceintures cuir pour la femme, des pièces 3 couches ultra techniques et élégantes pour l’homme.

 

Fusalp 1952

La collection se compose de 13 silhouettes complètes (3 hommes – 10 Femmes) incluant des vestes, pantalons, fuseaux, pull-over, sous-vêtements. Aucun compromis en ce qui concerne la qualité des matières et des accessoires, le raffinement est à l’extrême…Toutes les matières proviennent de fabricants haut de gamme, Européens ou Japonais.

 

6228bd

Le colorama reste très raffiné, quelques nouveautés avec du bleu marine pour la femme, ou encore un coloris cumin très tendance. Pour l’homme le bleu impérial se mêle aux différents camaïeux de gris pour un look sobre mais qui ne manque pas d’élégance.

Fusalp 1952

Fusalp 1952

Fusalp 1952

www.fusalp.com

More from Frédérique de Granvilliers

Le Palais Namaskar invite le Japon à Marrakech

  Du 23 octobre au 2 novembre, le Mood Yuzu associe la...
Read More