Gallery Collection Joaillerie by Chanel

Début octobre 2017, la Maison Chanel a présenté sa nouvelle collection « Gallery Collection Joaillerie » dans le cadre élégant de l’Hôtel du Grand Veneur à Paris. Puisant son inspiration dans les codes emblématiques de Chanel, Gallery Collection comprend douze pièces de joaillerie, en édition limitée, réinterprétant la chaîne du sac 2.55 et l’octogone de la Place Vendôme.

La chaîne en or jaune structure la Collection dans une géométrie rigoureuse, se simplifie ou devient maillons entrelacés. Associée aux diamants, elle contraste avec le rouge intense de My Red, le vert profond de la Tourmaline ou de la Malachite de My Green ou avec les facettes éclatantes du Quarts Rutile de My Chain.

Gallery Collection est l’expression de la créativité sans cesse renouvelée de la Joaillerie Chanel qui invite à une déambulation à travers ces lignes architecturées et graphiques ponctuées de couleurs fotes.

L’actrice britannique Keira Knightley, égérie du parfum Coco Mademoiselle et nouvelle égérie Chanel joaillerie, a posé devant l’objectif de la photographe star Sarah Moon parée des bijoux de Gallery Collection. Des clichés sublimes !

Chanel Fine Jewelry, Gallery Collection.
CHANEL Fine Jewelry
, Gallery Collection.
CHANEL Fine Jewelry
, Gallery Collection. Photos Sarah Moon.

Collection éphémère, Gallery Collection présentera de nouvelles créations tous les deux ans .

www.chanel.com

More from Frédérique de Granvilliers

Une thalasso sur la Côte d’Azur à l’île Rousse, ça vous tente ?

Une thalasso sur la Côte d'Azur à l'île Rousse, ça vous tente...
Read More