Gant Loves you


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

De nombreuses personnalités se sont rendues au cocktail de la maison de prêt-à-porter américaine, reconnue pour ses tenues chics et décontractées, organisé le soir de la Saint-Valentin. Cet événement fut l’occasion de réunir au bar du Très Honoré, quelques 200 personnes autour d’un cocktail « Wine & Cheese ». 

 

 

 

 

 

Parmi les inconditionnels, l’on pouvait reconnaître, Jean-Paul Rouve, Christian Vadim, Bruno Putzulu, Ariel Wizman, Ariane Massenet, Cécile Togni, les comédiennes Gwendoline Hamon, Julie Judd, Laetitia Fourcade, Mélanie Maudran et Juliette Besson..
Un des meilleurs moments de la soirée fut le live de la jeune et ravissante Vanille Clerc, -fille de Julien-  qui interpréta plusieurs titres de son répertoire ainsi que des reprises de standard américains., sous l’œil attentif et fier de sa mère Virginie Couperie Eiffel.  

 

 

 

 

 

L’autre moment fort fut le tirage au sort de la tombola organisée pour fêter les amoureux en présence de François-Olivier Gerreboo DG de Gant France. C’est Vanille qui tira de sa main innocente une dizaine de cadeaux parmi lesquels une escapade d’un week-end à Stockholm, un superbe vélo customisé par Gant et des bons d’achat.

 

 

 

 

 

Encore une jolie soirée organisée dans le cadre très hype du restaurant Saint-Honoré ( 35 place du Marché Saint-Honoré, Paris 1er).  

 

 

 

 

 

Ce soir là dînait le séduisant Bradley Cooper, en lice pour l’Oscar du meilleur acteur….

 

http://fr.gant.com

 

 

http://www.treshonore.com/

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Les Twins Frimousse 2012 de Louis Vuitton

Il est bien évident que le créateur de La Frimousse 2012 de...
Read More