Gemology lance ses premiers parfums minéraux

« Parce que la femme est au cœur de mon instinct de créatrice.

Parce qu’il y a autant de femmes que de personnalités
, J’ai voulu offrir à chaque femme Gemology, des essences uniques.

Je veux partager avec chacune d’entre vous cette nouvelle invention qui accompagne un autre rituel de beauté Gemology : Le parfum …  »

Ainsi s’exprime Chrystelle Lannoy, créatrice de Gemology .

Son parcours est guidé par ses deux passions, la cosmétique et les pierres précieuses.
 Sa passion pour la beauté l’a amené à consacrer sa vie professionnelle à l’univers de la cosmétique. Elle a forgé son expérience au sein de groupes internationaux et introduit différentes marques de beauté sur le marché français. Et en 2007, elle lance sa propre marque de cosmétiques aux oligo-minéraux précieux, Gemology.

La rareté des gemmes, leur couleur, leur mystère, leur histoire engendrent la première marque de cosmétiques à base de minéraux. Les utilisatrices ne s’y sont pas trompées et participent de plus en plus à ce succès. Depuis sa création, Gemology expérimente des formulations uniques et fidélise sa clientèle grâce à ses compositions innovantes.

Chrystelle Lanoy se lance aujourd’hui dans une nouvelle aventure et à la naissance de la première ligne de parfums à base de minéraux. Pour fêter les dix ans de sa marque, elle a eu l’envie de proposer un geste complémentaire aux rituels beauté, en collaborant avec un parfumeur de Grasse, Vincent Ricord. Un geste parfumé et un moment imprégnés par l’esprit minéral, sensuel et intime de la marque. Ainsi sont nés trois parfums pour 3 profils de femmes, pleines de surprises :

Eau d’Ambre Bleue : un hymne à la féminité. Autour de notes florales et musquées pour révéler la femme audacieuse.

Eau d’Opale : un parfum captivant, aux effluves de Figue, essence de Bois de Santal, Osmanthus. Dans son sillage, ses notes précieuses lui confèrent la rareté de l’instant. Pour la femme ambitieuse et séductrice.

Chrystelle Lanoy, créatrice de Gemology

Eau de Diamant : un hymne à l’élégance au notes florales : Fleurs blanches telle l’Orchidée, Musc blanc pour des notes douces et poudrées combleront une femme solaire, épanouie et glamour.

Il ne vous reste plus qu’à chosir votre fragrance préférée..

Eau d’Ambre Bleue, Eau d’Opale, Eau de Diamant, Spray 100 ml, 85 euros.

Disponibles au Spa Gemology à Paris ( 6 rue Pierre Demours, 17 è) , Spa Gemology du Domaine de la Klauss, Les Pierres d’Excellence à Paris, Zone Zen Spa à Reims, Spa 5 Terres à Barr, Anabaa Spa à Binic, aux Cures Marines à Trouville etc..

Et sur le Site  :  www.gemology-paris.com

 

More from Frédérique de Granvilliers

G.H.MUMM donne carte blanche à Noma Bar

Le designer a créé un objet aussi luxueux qu’inattendu que vous pourrez...
Read More