Gentlemen Only : le prince charmant est-il toujours vivant ?


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le nouveau parfum Gentlemen Only, lancé en avril 2013 par Givenchy, s’est choisi le sex-symbol très télégénique de la série « The Mentalist » pour égérie : Simon Baker. Et si cette eau de toilette vous permettait, messieurs, de lire les ladies comme à livre ouvert ?

 

 

Dans le spot publicitaire, le beau Simon Baker apparaît en gentleman au charme irrésistible. Tout y est : la rencontre sous une pluie battante, le galant qui offre son parapluie et la séduisante jeune femme en perdition.

 

 

 

 

Cette nouvelle fragrance dont le comédien est l’égérie est un hommage au parfum culte de la marque, Givenchy Gentleman, lancé en 1975 par Hubert de Givenchy. Révolutionnaire, ce parfum puisait déjà sa puissance dans des notes boisées.

 

 

 

 

Aujourd’hui, fidèle à son prédécesseur, Gentlemen Only se distingue par l’encens envoûtant de l’Orient. La composition s’ouvre sur des accords frais et épicés de mandarine, de baie rose et de muscade.  Le cœur se fait intensément boisé avec du cèdre, du patchouli et du vétiver. En fond, le sillage est composé d’encens et de notes musquées. Presque animales.

 

Simon Baker incarne à la perfection l’idéal masculin du XXIe siècle. Galant et élégant. Firstluxe y a toujours cru. Le conte du prince charmant est toujours vivant !

 

 

                                          73,50€ le vaporisateur de 100 ml

                                                      www.givenchy.com

 

 

Written By
More from firstluxe

Anne’s Fashion Store

Installé au 56 avenue Paul Doumer dans le XVIe, Anne’s Fashion Store...
Read More