Georges Chakra Collection Couture Ete 2014

Georges Chakra

Déterminées à déjouer la morosité, les nouvelles héroïnes de Georges Chakra jouent le grand jeu : l’allure fait son cirque, la séduction se donne en lumineux spectacle, la bonne humeur annonce les couleurs les plus ludiques, l’optimisme tient le rôle titre, la féminité s’élance dans la vie comme on entre en piste, avec fougue et passion. The show, and chic, must go on !

 

Georges Chakra

Coupes et profils passent en revue les lignes les plus épanouies : joyeux enjouement de petites robes d’écuyères et leurs jupes enlevées, grâce de gala pour de longs drapés fluides et leurs traînes magistrales, glamour aux airs de Monsieur Loyal pour cape et combinaison-pantalon, Kelly esprit de fourreaux aux accents stars et 50…Toujours en vedette, le dos fait son tour de charme et de charisme.

 

Georges Chakra

La fantaisie jongle idéalement avec l’élégance: brillants numéros de strass, trompe l’oeil de cristal façon flamboyante écharpe ou rayure smoking, arty abstractions peintes à la main, écailles de rhodoïd, modern’ graphismes, sandales bijoux… L’ambiance bat son plein d’effets festifs tandis que les contrastes de longueurs, volumes, décors… s’en donnent partout à corps joie.

 

Georges Chakra

Georges Chakra

Pas de noir, ni aucune ombre au tableau, le théâtre des apparences décline ici une pétillante palette gourmande : orange, citron, rose, glycine, fuchsia, vert d’eau…, mais aussi des pastel et des blancs… mais encore des reflets métalliques qui rayonnent et ravissent l’atmosphère, radieux interprètes d’une aura assurée et sereine.

 

Georges Chakra

Allégresse de haute voltige, les matières domptent tous les mouvements: lamé glamour et poétique, crêpe de soie caressant, sculpture d’organza, tulle comme une toile d’artiste, guipure de raphia raffinée, plastique éclairé…. Etoffée de fougue et d’énergie, la préciosité a le feu sacré. Et sensuel. Une collection magique et légère .. c’est ce qu’en a pensé la diva du glamour, la top Jerry Hall, présente au défilé de son ami Georges Chakra le 17 janvier dernier.

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

Chambord accueille une exposition d’exception consacrée à Georges Pompidou

Le Centre Pompidou, célèbre ses 40 ans en proposant notamment jusqu’au 19...
Read More