Georgia May Jagger signe une collection pour Minelli

Cette saison automne/hiver 2015-16 Minelli nous surprend avec une collaboration explosive et totalement inédite.
La marque a en effet donné carte blanche à sa ravissante égérie qui dynamite la saison avec une collection capsule Glam/Rock chic, surprenante.

Georgia symbole Mode, totalement iconique, fait ses premiers pas de créatrice de chaussures et signe une collection à son image, à la fois, piquante, moderne et électrique.  Et c’est une réussite !

Capture d’écran 2015-06-20 à 10.30.02
Au travers de cette collection, Georgia May Jagger s’adresse à différents styles de femmes, avec l’exigence absolue d’un véritable confort, permettant de porter les modèles du matin jusqu’au soir.
Elle y mélange des modèles à petits talons pour les garçons manqués, et d’autres très féminins pour rester sexy en toutes circonstances.

La collection commence avec l’incontournable boots à la ligne parfaite, à la hauteur de talon idéale ou encore par une ballerine plate aux trois larges boucles en cuir noir ou chèvre velours dans les coloris pétrole et violet, pour les journées « Marathon ».

Pour une attitude rock ultra tendance, Georgia décline 2 modèles de «motardes» plates ou à talons : le détail, c’est cette doublure noire et blanche à l’imprimé « Squelette » créé en exclusivité.

Pour les soirées trendy, Georgia opte pour l’intemporel escarpin pointu agrémenté d’une fine bride cheville, ou encore pour l’esprit rétro d’une sandale au talon large dans des cuirs métallisés argent, pétrole et ultra-violet sans oublier une déclinaison en cuir verni noir, fatale. Elle succombe également à la tendance de la cuissarde avec un modèle en veau velours et stretch noir, plat au bout arrondi, pour un look totalement seventies…

Enfin, le grand coup de cœur de Georgia c’est une basket montante en cuir métallisé…!
Le détail glamour et signe distinctif de la collection, un brin « girly », c’est la semelle cuir pink métallisé que l’on retrouve sur presque tous les modèles.

Tenez-vous prêtes dans deux mois ! Collection irrésistible Made by Jagger…

Modèles à partir de 159 euros, disponibles dans une sélection de boutiques Minelli et sur l’e-shop à partir de fin août.

BOND_NOIRCOVENT_NOIR

PICCADILLY_ VIOLET
www.minelli.fr

Tags from the story
,
More from Frédérique de Granvilliers

Britain Trench Gold by Burberry

Cette version inédite de la montre The Britain, garde-temps automatique pour femme...
Read More