Gérard Darel rend hommage à Jackie Kennedy

????????????????????????????????????
????????????????????????????????????

Tout d’abord avec l’exposition « Elle s’appelait Jackie ! », qui se déroule à la Galerie Ferrero à Nice jusqu’au 29 mai 2016 et avec une collection capsule ravissante, inspirée de la First Lady, icône des années 60 !

Son charme et son élégance dans toutes les circonstances de sa vie publique et privée sont les éléments d’un chic intemporel et moderne dont la maison Darel est un des plus fervents ambassadeurs. Elle avait ainsi décidé d’acquérir et de rééditer son mythique collier en perles de verre noires en 1996.

Le style de Jackie Kennedy était impeccable avec des créations de grands couturiers qui lui confectionnaient des pièces sur mesure pour les moments officiels . Et quand elle s’éloignait de la Maison Blanche, elle avait son propre style: casual chic. C’est dans cet esprit que la maison Darel a créé la collection capsule Elle s’appelait Jackie!

????????????????????????????????????

????????????????????????????????????

On y trouve des pièces intemporelles et so 60’s ainsi qu’un clin d’œil à l’amour de Jackie pour la Côte d’Azur: pulls en cachemire légers, chemises en popeline de coton, vestes en chèvre velours, trench et jean flare ( le fameux pattes d’eph) , ainsi que des pièces d’inspiration marine comme un pantalon à pont et une marinière en coton. On adore !

En édition limitée et en vente à partir du 4 avril 2016, dans les boutiques et points de vente Gérard Darel.

????????????????????????????????????

www.gerarddarel.com/fr

 

More from Frédérique de Granvilliers

La Symphonie des Bûches de Noël 2015 de Firstluxe / Seconde partie

C’est dans le cadre féérique de l’Hôtel Regina qu’a eu lieu, le...
Read More