Ghislaine Arabian fête l’Instant Bordeaux


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

C’est dans son superbe restaurant parisien, les Petites Sorcières, qu’a eu lieu le lancement du rosé « L’Instant Bordeaux », créé par Christelle Lentignac –Ravache pour la maison de négoce Malet Roquefort.
La famille Malet Roquefort est  installée sur les terres de Saint Emilion depuis le XVIème siècle ! Propriétaire du Château la Gaffelière, 1er cru classé de Saint Emilion, le Comte Léo de Malet Roquefort et son fils Alexandre perpétuent de façon dynamique les traditions de la viticulture que leur ont transmis leurs ainés.

 

 

 

Représentant la nouvelle génération, Alexandre  crée en 1995 la maison de négoce « Maison Malet Roquefort ».
Ayant pour vocation initiale la commercialisation des vins des propriétés familiales, elle dispose aujourd’hui d’une gamme de produits aussi large que complémentaire, répondant aux besoins des différents marchés, tant en France qu’à l’export.
C’est ainsi qu’est né L’Instant Bordeaux, 100 % cabernet Sauvignon avec une robe d’un magnifique rose pâle, un nez expressif et friand offrant des parfums de fleurs blanches associés à une touche pamplemousse. Un vin gourmand et aromatique, alliant des saveurs de bonbons anglais à la fraîcheur des agrumes. Un vrai délice à l’apéritif ou avec des salades, des plats exotiques et méditerranéens… Un vin de soleil, né sur cette terre de contraste, de raffinement et de gastronomie, qu’est le Bordelais.

 

150 cl, 11,90 euros.
En vente notamment  chez Carrefour et Auchan.

Maison Malet Roquefort Christelle Lentignac

Ravache Champs du Rivalon

33330 Saint-Emilion

Tél : 05 57 56 40 80

 

www.maletroquefort.fr

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Le Coq Rico, les volailles haut de gamme

Perché au relief de Montmartre le nouveau restaurant du grand chef étoilé,...
Read More