Gisele Bündchen accompagne la malle trophée Louis Vuitton pour la finale de la Coupe du Monde

C’est aux côtés de cette grande amie de la Maison Louis Vuitton, que la Malle Officielle transportant le Trophée de la FIFA fera son entrée sur le terrain de Maracana à Rio de Janeiro, le 13 juillet 2014, soir de la finale de la Coupe du Monde de la FIFATM.

Germany v Argentina: 2014 FIFA World Cup Brazil Final
Malle officielle conçue spécialement par la Maison Louis Vuitton aux couleurs du drapeau de l’équipe d’Allemagne avec la Top Model Gisele Bündchen et le Champion du Monde Carles Puyol.

Top model de renommée internationale et originaire du Brésil, Gisele Bündchen est très honorée d’avoir été choisie pour accompagner cet objet d’exception, spécialement conçu pour accueillir le Trophée de la Coupe du Monde de la FIFATM. Incarnant la femme brésilienne et faisant rayonner les couleurs de son pays à travers le monde, elle était un choix naturel pour la Maison Louis Vuitton et pour la FIFA.

(C) Louis Vuitton Malletier - Kevin O'Brien
(C) Louis Vuitton Malletier – Kevin O’Brien

Cette malle trophée, commandée en 2010 par la FIFA, s’inscrit dans la longue tradition de Louis Vuitton qui a toujours créé des malles élégantes et ingénieuses pour le transport des biens les plus précieux de ses clients…

A suivre en direct dimanche 13 juillet à partir de 20 h/20 h 30 pour les admirer, aussi…! Et bonne chance aux deux équipes.

www.louisvuitton.com

Tags from the story
,
More from Frédérique de Granvilliers

Clarins nous invite à une promenade bucolique

Garden Escape : Ainsi se nomme leur nouvelle collection maquillage Printemps 2015....
Read More