Giuseppe Zanotti : la sneaker compensée se taille une part de luxe


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

L’un des maîtres du talon aiguille, Giuseppe Zanotti, succombe à la sneaker compensée. Le créateur italien de luxe la veut couture et glitter. Qu’on l’adore ou qu’on l’abhorre, une chose est sûre : cet ovni de la mode frappe fort !

 

 

Cette tendance streetwear, lancée il y a deux ans par Isabel Marant, continue de battre le pavé. Et fait pousser chez nous des cris de bonheur… et chez nos hommes des cris d’horreur.

 

 

La sneaker compensée s’impose décidément sur les podiums de luxe. Confortables et mode, voilà les deux clés de son succès. Giuseppe Zanotti la pare de détails coutures et hype. Plaques métallisées, nuances de platine, franges, zips dorés, aplats de cuirs vernis… La basket by Zanotti est carrossée comme une belle Italienne.

 

Pour le styliste, ces souliers sont à associer à une mini jupe ou à un short, pour un look résolument décontracté. A adopter pour les fashionistas qui veulent être vues. Soyez-en assurées, on ne regardera plus que vos pieds.

 

 


                                                         De 525€ à 795€

                                        www.giuseppezanottidesign.com

Written By
More from firstluxe

La 911, 50 ans et un pouvoir de séduction intact

911, trois chiffres qui font rêver. L’une des meilleures sportives de tous...
Read More