Givenchy by Riccardo Tisci


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Pour la nouvelle campagne Eyewear Givenchy by Riccardo Tisci, Mert Alas & Marcus Piggott ont choisi de photographier Dalianah Arekion et Quim Gutierrez en noir et blanc. Le top model et l’acteur espagnol arborent respectivement les deux modèles phares de la collection Solaire 2014.

 

Pour elle, SGV881 COL.9X7

Givenchy adore jouer avec les volumes, et le prouve une nouvelle fois à travers ce modèle dont les angles modulés exaltent l’arcade sourcilière. La finition arrondie de la charnière en métal évoque une boucle enrichie d’une petite vis.

 

 

Pour lui, SGVA13 COL.568

Chère à RiccardoTisci, la forme pilote, véritable classique du genre, est ici revisitée par Givenchy. Le mélange intelligent de métal et d’acétate au niveau de la face et des branches témoigne d’une sophistication extrême quoique sobre, capable de transformer un élément fonctionnel comme la charnière latérale en un décor minimaliste enrichi de petites vis.

 

 

www.derigovision.com

Written By
More from firstluxe

FIRSTLUXE SIGNATURE hiver 2014-2015 EN LECTURE NUMÉRIQUE

Nous vous invitons à découvrir notre publication FIRSTLUXE Signature en version numérique....
Read More